Corps : 4 aliments qui accélèrent le vieillissement ! A savoir.

Corps : 4 aliments qui accélèrent le vieillissement ! A savoir.


Partage
loading...


Votre corps n’est pas une poubelle, ces 4 aliments accélèrent le vieillissement de votre peau, je vous laisse les découvrir ci dessous.

Mangez-vous ces aliments nocifs pour votre corps et qui vous font vieillir plus vite ? Certains sont même faussement commercialisés comme étant « sains » par les sociétés agroalimentaires. Évitez ou minimisez-les et paraissez 5-10 ans PLUS JEUNE que votre âge réel.

En raison de réactions biochimiques dans votre corps qui se produisent avec tous les types de nourriture que vous mangez quotidiennement, certains aliments vous font vieillir PLUS RAPIDEMENT, alors que d’autres vous aident à LUTTER contre le vieillissement.
Si vous mangez les mauvais aliments régulièrement vous pouvez paraitre et vous sentir PLUS VIEUX de 10 ans ou plus que votre âge réel (pas sympa du tout !)… alors qu’en mangeant les bons aliments, au fil du temps, vous pouvez commencer à paraitre 5-10 ans PLUS JEUNE que votre âge réel.

Trois des processus dans votre corps qui ont un impact MAJEUR sur votre taux de vieillissement sont appelés « glycation », « inflammation », et « oxydation ». Lorsque l’on parle de vieillissement, nous ne parlons pas seulement des rides sur votre peau ou de l’épaisseur de vos cheveux… nous parlons aussi de facteurs que vous ne pouvez pas voir comme la façon dont fonctionnent vos organes, et si vos articulations se dégradent.

corps

Découvrez mon univers, avec mes articles ...

Pas de commentaires