Ce que l’on sait des prochains smartphones d’Apple ! Iphone 7, Iphone...

Ce que l’on sait des prochains smartphones d’Apple ! Iphone 7, Iphone 7 Plus et Iphone 6c


Partage
loading...


Smartphone : Quelques petites nouvelles du géant Apple concernant le nouveau Iphone 7, Iphone 7 Plus et Iphone 6c ! A découvrir.

A savoir ! Les prochains Iphone 7 ne seront pas dévoilés avant le mois de septembre 2016, la fenêtre de tir traditionnellement choisie par le géant Américain Apple pour présenter ses nouveaux modèles. En attendant, les spéculations vont bon train. Au-delà de l’éventuel lancement d’un IPhone 6C d’ici le printemps 2016, les sites spécialisés rivalisent de rumeurs et d’informations émanant de sources bien renseignées pour esquisser les contours de la 7eme génération d’IPhone.

Deux nouveaux téléphones, plus fins et beaucoup plus solides ?

Suivant le calendrier de la société Apple, l’Iphone 7 devrait être présenté au début du mois de septembre 2016 et sera décliné en deux modèles, la marque à la pomme le fait déjà depuis deux ans. Le premier devrait être pourvu d’un écran de 4,7 pouces de 11,9 cm de diagonale, et le second, au format tablette, muni d’un écran de 5,5 pouces de 13,9 cm de diagonale. Selon Digitimes (site informatique), les bandes en plastiques qui font office d’antennes au dos des derniers Iphone pourraient disparaitre.

Les deux appareils seraient plus fins que l’Iphone 6 et l’Iphone 6 Plus, qui affichent déja 7,1 et 7,3 mm d’épaisseur. Le site Apple Insider affirme que le groupe dirigé par Tim Cook (Patron d’Apple) a déposé un brevet pour un port de casque jusqu’à deux fois plus petit qui permettrait d’affiner davantage le look des smartphones.

Tim Cook

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentProjet BLAIR WITCH : La véritable histoire (inédit)
Prochain articleBonne Année 2016 en mode pastel avec 15 Animaux.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires