Une recette puissante contre les ballonnements ! Regardez.

Une recette puissante contre les ballonnements ! Regardez.


Partage
loading...


Les bienfaits du curcuma

Antioxydant, anti-inflammatoire et protecteur gastro-intestinal, le curcuma est une épice très utilisée en cuisine, mais également en remède naturel. Cette poudre jaune vif est en mesure d’apaiser les inflammations de l’intestin, de calmer les douleurs dues aux gastrites et de prévenir les troubles digestifs. Antibactérien et antiseptique, le curcuma prévient également les ulcères et apaise le tube digestif.

Cet ingrédient naturel très prisé en Asie est idéal pour contrer les troubles de l’appétit, les ballonnements, les maux d’estomac, ainsi que les nausées. D’autre part, le curcuma soulage les douleurs articulaires et l’arthrite grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, stimule la détox du foie, prévient les calculs biliaires et stimule la circulation sanguine.

Mises en garde :

Le curcuma est déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la vésicule biliaire et doit être consommé avec précaution, en association avec certains médicaments. Le curcuma est un fluidifiant sanguin et a des propriétés réchauffantes, il est donc déconseillé en cas d’opération chirurgicale, de traitement à base d’anticoagulants, aux femmes enceintes et aux personnes sujettes aux bouffées de chaleur.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici 5 signes que vos reins pourraient-être malade ! Regardez.
Prochain article6 comportements féminins que les hommes adorent ! Regardez.

Je suis un coeur à prendre d'urgence car je travail trop.

Pas de commentaires