Dans votre couple la manière dont vous vous prenez dans les bras...

Dans votre couple la manière dont vous vous prenez dans les bras en dit long.


Partage
loading...


Prendre dans les bras son conjoint en dit long sur votre couple ! Vous n’êtes pas sans le savoir, la complicité au sein d’un couple se traduit de différentes façons.

Si certaines personnes sont plus tendres et démonstratives, d’autres peuvent se montrer plus pudiques avec les bras.

Bien, au-delà, du niveau de pudeur des uns et des autres, de nombreux gestes d’affection ou attitudes donnent des indications sur le degré d’attachement et de complicité qui relient les deux partenaires. C’est le cas, par exemple, de leur façon de dormir à deux,de s’embrasser…

Vous pouvez également en savoir plus sur votre couple et ceux qui vous entourent en regardant tout simplement la façon ils se prennent dans les bras.

Bien entendu, tout le monde a expérimenté ces différentes étreintes. Aussi faut-il vous fier sur l’étreinte qui revient le plus souvent. Sans plus attendre, venez découvrir ce que révèle la manière dont vous vous prenez dans les bras sur votre relation amoureuse !

PAR DERRIÈRE …

Si vous avez l’habitude de vous prendre dans les bras de cette façon, c’est le signe que vous êtes très protecteurs l’un envers l’autre. Cet instinct de protection transpire de chacun de vos gestes d’affection. La personne qui prend l’autre dans ses bras est plus possessive et plus attentionnée. La deuxième est, quant à elle, plus sensible et vulnérable.

Votre relation décrite en 3 mots ? Protection, affection, sécurité.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentMarque ! La vraie durée de vie des produits Apple dévoilée.
Prochain articleHygiène corporelle ! Voici les 6 tue-l’amour qui ne pardonnent pas.

Je suis tout simplement une mordu d'article.

Pas de commentaires