Le saviez-vous ? Les Françaises championnes de la simulation pendant l’amour.

Le saviez-vous ? Les Françaises championnes de la simulation pendant l’amour.


Partage


Eh oui, vous le saviez peut être pas; mais 62 % des Françaises ont déjà simulé un orgasme au cours de leur vie en faisant l’amour! Vive la France.

A l’occasion de la Journée mondiale de l’orgasme, le 21 décembre, le site de webcam CAM4.fr dévoile une enquête internationale sur les femmes et l’orgasme. Mauvaise nouvelle, les Françaises figurent à la première place du classement des femmes ayant régulièrement du mal à atteindre l’orgasme pendant l’amour et sont aussi celles qui simulent le plus.

L’Institut français d’opinion publique (Ifop) a réalisé un sondage portant sur les freins et les sources du plaisir féminin auprès de 8 000 femmes originaires de 8 pays (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Etats-Unis et Canada).
8 % des Françaises n’ont jamais eu d’orgasme en faisant l’amour !

Les résultats révèlent que 49 % des Françaises avouent avoir « assez régulièrement » des difficultés à atteindre le septième ciel, « soit le niveau le plus élevé de tous les pays investigués dans le cadre de l’enquête ». C’est aussi en France que la part des femmes n’ayant jamais eu d’orgasme (8 %) est la plus élevée parmi les pays étudiés. Soit deux fois plus qu’en Allemagne où elles ne sont que 3 % et dans les pays latins (5 % en Italie et en Espagne).

amour

Je suis tout simplement une mordu d'article.

Pas de commentaires