Débarrassez vous des cheveux blancs naturellement ! Astuce.

Débarrassez vous des cheveux blancs naturellement ! Astuce.


Partage
loading...


De nombreuses femmes ont recours à la coloration pour masquer les cheveux blancs. Toutefois, il existe des astuces plus naturelles et moins néfastes.

Voici comment vous débarrasser des cheveux blancs à l’aide d’un seul ingrédient.

L’apparition des cheveux blancs, ou la canitie, est due au vieillissement de la peau, et par conséquent, au manque de mélanine, le pigment responsable de leur coloration. Cependant, les cheveux peuvent commencer à se décolorer à n’importe quel âge et c’est la raison pour laquelle on les retrouve aussi bien chez des personnes de 20 que de 50 ans. Même s’il n’existe pas de causes exactes qui peuvent se cacher derrière ce phénomène, l’hérédité jouerait un rôle important dans son apparition. En effet, si l’un de vos parents a eu ses premiers cheveux blancs à un âge assez précoce, il y aurait de fortes chances qu’il vous arrive la même chose. Par ailleurs, et même s’il n’y a pas de preuve scientifique qui corrobore cette hypothèse, une exposition excessive aux situations stressantes peut également en être la cause, car elle affecte votre organisme et inhibe la production de mélanine.

astuce

Pour vous aider à vous en débarrasser une bonne fois pour toutes, venez découvrir la recette de cette astuce naturelle anti-cheveux blancs !

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentCycle menstruel des règles chez les femmes ! 9 Choses à ne pas faire.
Prochain articleJeux enfants ! La colle pour adultes qui pose problème ! Vous trouvez ?

Je suis tout simplement une mordu d'article.

Pas de commentaires