Hommes / Femmes : Comment faire durer le coup de foudre ?

Hommes / Femmes : Comment faire durer le coup de foudre ?


Partage
loading...


Coup de foudre ! Ça vous est peut-être déjà arrivé : le cœur qui bat la chamade, les yeux qui pétillent, les mains moites… Hé bien, c’est ça le coup de foudre.

Reste à savoir comment transformer cet instant magique en relation durable et passionnée. Pas si simple lorqu’on est aveuglés par le sentiment amoureux d’un simple coup de foudre

Soyez lucide …

D’abord, distinguez bien le rêve et la réalité ! Dans l’instant présent, on se retrouve submergée par un amour entier, l’esprit critique et le jugement sont… comment dire… quelque peu altérés. Oui, on idéalise tout, on le trouve si beau, si intelligent, si sensible, attentionné, bref c’est la perfection faite homme, incroyable non ?!

Prenez du recul …

D’accord c’est le coup de foudre, mais vous n’êtes pas à l’abri des désillusions. Quelles sont ses véritables qualités ? Sans trop en faire, testez-le. Analysez ses réactions le plus objectivement possible dans diverses situations. Demandez conseil aussi, les avis extérieurs seront peut-être plus détachés. Vous éviterez de vous tromper sur lui, et la relation commencera alors sur de bonnes bases.

relation durable

Prenez votre temps …

Tout va bien avec lui, vous êtes une femme comblée, vous nagez dans le bonheur. Vous avez eu un coup de foudre et pour vous c’est l’homme de votre vie, celui avec qui vous souhaitez construire l’avenir. Très bien. Cependant, ne faites pas de projets trop rapidement : vous installer ensemble, avoir un enfant, vous marier… Laissez-vous du temps pour faire durer la magie de l’amour.
Partez en vacances par exemple, vous aurez l’occasion de vous découvrir davantage mutuellement. Cela ne vous engage à rien pour la suite, et c’est une bonne façon de tester votre couple.

1
2

loading...

loading...


Partage
Article précédentCouple : 4 questions que vous devez vraiment vous poser si vous doutez.
Prochain articleLes idees cadeaux pour votre chien ! Regardez

j'adore tous les styles d'articles, pas de souci la dessus.

Pas de commentaires