Vous avez une culotte de cheval ? Voici comment la perdre.

Vous avez une culotte de cheval ? Voici comment la perdre.


Partage
loading...


C’est un des nombreux problèmes de femmes : Notre culotte de cheval. Bien que l’on essaie de la perdre, elle reste toujours là, accrochée à nous.

Elle ne veut pas s’en aller cette culotte de cheval, à croire qu’elle est super bien là, agrippée à nos hanches, nos fesses et nos cuisses.

Mais nous on voudrait qu’elle nous lâche, car on vivrait bien mieux sans elle !

Alors rien que pour vous, voici quelques conseils pour perdre votre culotte de cheval le plus vite possible.

1- QU’EST-CE QUE LA CULOTTE DE  CHEVAL ? 

Haaaa…. La culotte de cheval. Oui. On sait. Vous n’avez pas envie d’en parler. Pourtant il le faut ! Problème entièrement féminin, la culotte de cheval est notre fléau à nous depuis des siècles. Mais qu’est-ce vraiment?

Comment identifie-t-on une culotte de cheval ? On la remarque par rapport à l’élargissement disproportionné des hanches par rapport au reste du corps.

Mais ça vient d’où ? C’est un tissu adipeux qui se situe sur le bas du ventre, les hanches, les fesses et les cuisses. En gros, sur nos points sensibles à nous, les femmes. Et vous savez quoi ? Elle se développe à partir de l’âge de 5 ans. Quand maman vous disait de ne pas trop manger de bonbons…

En plus, nous ne sommes pas gâtées car  nos ovaires produisent ce que l’on appelle de la folliculine qui est une hormone qui favorise la prise de poids dans le bas du ventre… bref, c’est la galère.

2- LA COMBATTRE PAR L’ALIMENTATION …

culotte

Les fibres : Légumes et fruits. Vous pouvez  ajouter ceux-ci à votre liste de courses : les légumes verts comme les épinards, la laitue, le brocolis, les choux, le chou de Bruxelles ; les fruits comme la pomme, les pamplemousses, les fraises, les papayes, les myrtilles, les oranges, les bananes, les kiwis et les citrons. Ils absorbent les lipides et les glucides de votre estomac. Et le bonus ? Ils ont un effet coupe-faim.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentleboncoin ! Les 16 annonces insolites du moment ! Mdr
Prochain articleAlzheimer : La découverte qui va tout changer !

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires