Cure detox ! Pour être en super forme cet été.

Cure detox ! Pour être en super forme cet été.


Partage
loading...


A savoir ! Il est possible de polluer l’environnement, le corps humain peut aussi subir le même sort. Une bonne cure detox vous rendra en pleine forme.

Lorsqu’on introduit dans l’organisme une trop grande quantité de substances toxiques ou si on limite sa capacité de se débarrasser de ses déchets, on le pollue, la cure detox est donc obligatoire

Lorsqu’on parle de désintoxication, plusieurs personnes pensent d’abord aux alcooliques et aux drogués. C’est un fait que ces individus sont intoxiqués. Mais ce ne sont pas les seuls à l’être. Tout individu qui retient dans ses tissus une trop grande quantité de déchets est intoxiqué et a besoin d’une bonne cure de désintoxication ou encore d’un bon nettoyage de l’organisme avec une bonne cure detox efficace.

La capacité par l’organisme à se désintoxiquer est un indice du niveau de santé d’une personne. Nous sommes quotidiennement exposés à des toxines en tout genre et l’idée de désintoxication est très ancienne et est depuis toujours la base de travail des médecines naturelles. Il existe plusieurs types de toxines que l’ont peut facilement diviser en deux grandes catégories : les toxines exogènes, c’est à dire provenant de l’extérieur de l’organisme et les toxines endogènes, produites par l’organisme lui-même, lors de fatigue ou dysfonctionnement des organes d’assimilation et d’élimination.

cure

Notre époque moderne nous expose plus fréquemment aux toxines, notamment par la pollution. Voici quelques types de toxines auxquels nous devons faire face:

– Les métaux lourds
– Les toxiques hépatiques
– Les différents composés microbiens
– Les sous-produits protéiques et lipidiques du métabolisme

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentPerroquet ! Il brise la cage et il devient furieux ! Regardez
Prochain articleChoc hallucinant ! On vous jure que ce n’est pas un perroquet.

Moi c'est Mia pour les intimes ! Pour information ma mère est chinoise, je sais on dirait pas ...

Pas de commentaires