Digestion difficile : 10 Réflexes à prendre pour mieux digérer.

Digestion difficile : 10 Réflexes à prendre pour mieux digérer.


Partage
loading...


Digestion difficile ! Je vous parlais il y a quelques mois de votre intestin (il faut admettre que c’est un organe à la mode en ce moment).

Améliorer une digestion difficile ! Beaucoup d’entre vous m’ont demandé comment équilibrer votre flore intestinale.

Une mauvaise digestion peut entrainer de nombreux désagréments tels que des gaz, des ballonnements, de la constipation ou à l’inverse de la diarrhée … Mais aussi de l’eczéma, de l’acné, de l’asthme, des difficultés à prendre ou à perdre du poids et une fatigue chronique.

Comment savoir dans quel état est votre digestion ? C’est assez facile de savoir si vous avez une digestion difficile, il va falloir étudier vos selles. (Oui ça y est, on passe ce stade dans notre relation lecteurs, je vous parle de caca un lundi matin).

digestion difficile

En gros, une digestion efficace, indiquant que votre barrière intestinale est intacte et que vous assimilez bien les nutriments et les minéraux vous garantit un caca de type 4. Si vos selles sont différentes, c’est qu’il y a un problème : vous digérez mal.

Voici donc 10 idées simples pour améliorer votre digestion (donc votre assimilation, donc vos selles, vous l’aurez compris) ! :

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentFamille : Adopter une poule ! La nouvelle poubelle à plumes.
Prochain articleSmoothies : Les 5 vertus de ces jus a ne pas négliger.

j'adore tous les styles d'articles, pas de souci la dessus.

Pas de commentaires