Drone : Voici EHang 184 ! le premier à pouvoir embarquer un...

Drone : Voici EHang 184 ! le premier à pouvoir embarquer un passager ! Vidéo


Partage
loading...


Un drone nouvelle génération, le EHang 184, il va pouvoir embarquer un passager, nous avons la vidéo exclusive du prototype.

Les innovations majeures et technologiques du CES 2015 (Las Vegas – Nevada / USA), ont toujours de quoi nous surprendre. Mais cette année la technologie va très loin dans le futur et fait un pas de géant avec ce drone révolutionnaire venu de Chine.

La marque chinoise EHang qui fait une innovation particulièrement réjouissante pour les fans d’objets volants. Après les drones de plus en plus petit, cette société basé en Chine a décidé d’inverser le concept et de le pousser presque à l’extrême jusqu’à créer un drone (le quatricoptère dispose de quatre hélices) pouvant embarquer un passager humain, vous avez bien entendu … Une révolution déboule dans le transport aérien.

Les créateurs de l’engin EHang 184 n’ont pas hésité un seul instant à le promouvoir comme étant le futur du transport aérien particulier.
Il faut avouer que son design est futuriste, ses hélices et son cockpit ressemble à un hélicoptère, et on pourrait bien imaginer l’appareil comme étant la voiture volante de demain. En réalité il ne faut pas s’attendre à voir surgir le EHang 184 chez tous les concessionnaires automobiles (question de prix et de faisabilité pour le moment), mais l’engin est une petite prouesse technologique de haut vol que certaines personnes fortunées n’hésiteront certainement pas à acheter.

drone

Je fais ce que je peux pour le site, c'est ma devise.

Pas de commentaires