La raison pour laquelle vous ne devez pas embrasser votre chien.

La raison pour laquelle vous ne devez pas embrasser votre chien.


Partage
loading...


Les chiens ont une manière assez particulière d’exprimer leur amour et de vous embrasser, ils vous courent après, sautent dans tous les sens, et par-dessus tout, vous lèchent le visage.

Vous semblez adorer ça, mais d’après plusieurs professionnels de la santé, se laisser léchouiller ou embrasser le visage par son « toutou » n’est pas sans conséquence.

John Oxford est un professeur au Queen Mary University de Londres, il est spécialisé en bactériologie et virologie. Récemment interrogé sur le sujet, il explique : « il ne s’agit pas uniquement de ce que la salive peut transmettre. Les chiens passent la moitié de leur vie à se promener le museau dans des coins peu ragoûtants ou à renifler les besoins d’autres chiens, alors leurs museaux sont pleins de bactéries, germes et virus en tous genres. »

chiens

Il y a quelque temps une vieille femme originaire du Royaume-Uni a contracté une infection suite à un contact avec la salive de son lévrier italien. Cela lui a coûté un séjour de quelques semaines aux soins intensifs à cause d’une défaillance de ses organes.

La vieille dame discutait avec une de ces amies au téléphone, l’amie très inquiète par le ton empâté de la dame lui a conseillé de d’appeler immédiatement une ambulance. À l’arrivée des secours, la dame couchée dans son fauteuil, avait presque perdu connaissance et ce n’est qu’à l’hôpital qu’elle a repris ces esprits. La femme à l’exception d’un mal de tête n’avait aucun symptôme.

1
2

loading...

loading...


Partage
Article précédentCuillère à spaghetti ! Le petit trou au fond à quoi sert-il ?
Prochain articleEn fonction de votre signe astrologique ! Voici votre plus grande faiblesse.

Je fais ce que je peux pour le site, c'est ma devise.

Pas de commentaires