Comment être encore heureux et content sans dépenser un euro.

Comment être encore heureux et content sans dépenser un euro.


Partage
loading...


Vous êtes de ceux qui pensent qu’il est impossible d’être encore heureux sans argent ou que l’herbe est toujours plus verte ailleurs ?

Bonne nouvelle … Vous avez tort, pas besoin de gagner à l’Euromillions ! Tout le monde peut être plus ou moins encore heureux en modifiant simplement quelques petites habitudes. Je vous explique comment changer facilement votre vision des choses en seulement 7 étapes.

7 étapes pour être heureux sans argent …

Si l’argent suffisait à faire le bonheur, ça se saurait, non ? Je ne dis pas, moi la première, je ne crache pas sur un petit resto, un concert ou une séance de shopping et les voyages me font toujours rêver … Mais plusieurs choses peuvent aussi nous rendre heureux de façon durable sans avoir à débourser le moindre centime.

bonheurEtape n°1 : être-soi-même …

Cela paraît évident et pourtant… Combien de personnes sont malheureuses simplement parce qu’elles ne sont pas en accord avec leur moi profond ? Une des façons les plus faciles d’être heureux sans dépenser un euro est de trouver nos principales valeurs et surtout de les respecter. Quel bonheur de se sentir en harmonie avec soi-même ! Un exemple tout bête, si l’une de vos valeurs fondamentales est l’intégrité et que vous avez l’impression d’arnaquer les gens à longueur de journée en leur vendant des produits auxquels vous ne croyez pas, il y a peu de chances que vous soyez un jour épanouis. Changez de crèmerie !

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici le classement des pays les plus heureux du monde ?
Prochain articleVoici le TOP 20 des prénoms de mecs qui sont toujours en retard en 2016.

j'adore tous les styles d'articles, pas de souci la dessus.

Pas de commentaires