On doit tous faire cela avant l’été 2016 ! Regardez pourquoi.

On doit tous faire cela avant l’été 2016 ! Regardez pourquoi.


Partage
loading...


Vos pieds sont-ils prêts pour l’été 2016 ? Avec ces deux ingrédients que tout le monde a chez soi, cette demoiselle montre comment chouchouter vos petits pieds sans dépenser une fortune au spa.

Il est très probable qu’ils ne soient pas au top de leur forme après un hiver enfermés dans des bottes. Pas de panique : grâce à l’astuce de Tabitha Blue de KitchenWise, vous n’aurez pas à dépenser une fortune au spa du coin pour réanimer vos pieds fatigués pour cet été 2016 (et vous vanter d’une peau douce, comme celle d’un bébé !).

Pour préparer votre bain de pieds maison, vous aurez besoin de 2 à 4 tasses de lait tiède et d’un peu de bicarbonate de soude. L’acide lactique contenu dans le lait va exfolier les peaux mortes, et le bicarbonate de soude s’occupera en douceur des cornes et durillons. Le principe : laisser tremper vos pieds pendant 5 minutes dans du lait tiède, les frotter avec du bicarbonate de soude, puis faire trempette pendant 5 minutes de plus. Rincez, le tour est joué … l’été 2016 sera chaud les amis !

Les fringues ! Nouveautés femme printemps été 2016 | La Redoute > ici

Source : fr.worldtop.org


loading...

loading...


Partage
Article précédentComment transformer un bunker de 1942 en chef d’oeuvre ! Top Déco.
Prochain article3 ans après sa mort ! Elle offre le plus beau des cadeaux.

J'adore le site, donc je me lâche dans les articles !!! Voila

Pas de commentaires