Un officier affirme avoir vu des preuves de l’existence d’extraterrestres.

Un officier affirme avoir vu des preuves de l’existence d’extraterrestres.


Partage
loading...


Un officier de la marine américaine à la retraite a affirmé qu’il a vu des preuves photographiques d’étrangers au cours de sa carrière.

Cet officier, qui a préféré garder l’anonymat, aurait été au courant des activités extraterrestres, y compris les observations d’ovnis dans la forêt de Rendlesham en 1980, dans le sud-est de l’Angleterre, où des militaires américains auraient prétendument observé différents phénomènes inexpliqués aux alentours de la base aérienne de Woodbridge.

« Je n’ai jamais vu d’ovnis ou d’ »étrangers « , mais j’ai vu littéralement des dizaines de milliers de documents confirmant qu’ils sont bien réels et auraient visité la Terre», a-t-il affirmé, lors d’une entrevue accordée au tabloïd britannique The Express, le 26 février dernier.

Le vétéran américain a soutenu qu’il a mis la main sur des documents classés secret de la Naval Air Station Moffett Field de 1986 à 1989 où l’on verrait des photos d’extraterrestres et de leurs engins volants.

« J’ai personnellement consulté des milliers de documents impliquant des ovnis et des extraterrestres. Je tenais à partager mes connaissances dans l’espoir que quelqu’un puisse s’en servir pour sortir la vérité au grand jour. »

Il soutient que les autorités ne souhaitent pas que le public soit au courant de ces documents. « Ils ne veulent pas que quelqu’un mette de l’huile sur le feu. Je ne voudrais pas compromettre la sécurité nationale ou la vie des militaires, mais les gens méritent de connaître la vérité », a-t-il soutenu.

D’ailleurs, l’ancien militaire à la retraite a également affirmé qu’il avait rencontré un officier supérieur qui a été déployé dans la forêt de Rendlesham pendant les observations d’ovnis.

« C’est le premier à m’avoir parlé de la forêt de Rendlesham. Il est venu à notre station en 1987, et c’est là qu’il m’a tout raconté», poursuit-il.

En juillet 2015, le ministère de la Défense aurait cherché à divulguer des documents secrets jetant la lumière sur les étranges observations de la forêt de Rendlesham en 1983. Ces documents expliqueraient que les militaires américains auraient observé un étrange triangle métallique lumineux, où l’on pouvait apercevoir le métal fondre dans le ciel et une lumière comme un «énorme œil rouge, rapporte l’International Business Times.

Voici le témoignage des soldats qui étaient présents cette journée-là.

Source : journaldemontreal.com

Je suis un auteur ! C'est mon dada ...

Pas de commentaires