Feng shui : Harmonisation de votre intérieur avec ces 10 conseils.

Feng shui : Harmonisation de votre intérieur avec ces 10 conseils.


Partage
loading...


Harmonisation efficace de votre intérieur avec la méthode Feng shui, un art millénaire d’origine chinoise ! 10 conseils.

Le Feng shui a pour but d’avoir une harmonisation activant l’énergie environnementale (et c’est sûrement vrai parce que c’est le site mondial Wikipédia qui le dit) afin de mieux vivre en toute simplicité. D’habitude tout ça se fait en étudiant les cours d’eau et les vents dans la nature, mais cet art millénaire s’est un peu transformé avec le temps, surtout en Europe, avec la décoration d’intérieur zen et des conseils de vie. En regroupant plusieurs sites différents, que nous avons trouvé 10 conseils qui semblent mettre tout le monde d’accord.

Nos 10 conseils Feng shui ! A découvrir maintenant :

1. Le superflu ! Débarrassez-vous en le plus vite possible …

Le Feng shui c’est avant tout la circulation de l’énergie dans votre maison. En désencombrant votre appartement, surtout en jetant, rangeant, et en stockant le superflu (et en ne laissant pas traîner des tas d’affaires partout), vous harmoniserez ainsi votre lieu de vie. Commencez tout d’abord par la chambre, c’est crucial.

2. Apportez un soin tout particulier au vestibule …

L’entrée de votre maison doit être l’objet d’attentions toutes particulières. Pas de plantes mortes, aucun parapluies qui traînent sur le palier etc … et si on en croit les textes, le désordre est l’ennemi prioritaire du Feng Shui. Faites tout votre possible pour que l’arrivée dans votre maison soit accueillante et paisible, vous devez vous sentir bien en toute circonstance.

Feng Shui

j'adore tous les styles d'articles, pas de souci la dessus.

Pas de commentaires