Ces hommes trop bien membrés et qui vivent en réalité l’enfer !...

Ces hommes trop bien membrés et qui vivent en réalité l’enfer ! L’incroyable histoire.


Partage
loading...


Ne nous demandez pas comment nous sommes arrivés sur cette info … l’important est que nous allons nous faire profiter de cette incroyable histoire !

Messieurs vous enviez souvent les hommes bien montés et mesdames vous vous plaignez souvent de la trop petite « pointure » de votre homme, voici cette histoire.

Et bien comme le dit l’adage populaire, « mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse fainéante ». Les perfectionnistes prôneront la grosse travailleuse. Et bien sachez que certains hommes sont contraints à la fainéantise à cause de leur gros membre.

C’est le cas de bien des hommes qui témoignent sur internet (non pas sur Doctissimo ….). Un homme doté d’un membre de 22 cm de long et 5,5 cm de diamètre … (petit déglutissement inquiet de votre rédactrice et fermage de cuisse craintif) a témoigné sur le blog sexo de l’Express …

hommes

Il a confié que plus d’une femme a pris ses jambes à son cou en découvrant l’engin …Il a même eu droit a un « baissage » de pantalon suivi d’un « on va rester copain plutôt…ça vaut mieux »… Ça vaut mieux oui sinon ça va me coûter trop cher en lubrifiant et en gynéco.

1
2

loading...

loading...


Partage
Article précédentQuand les animaux qui se prennent pour des hommes ! Lol
Prochain articleAugmenter la taille de votre membre viril ! 8 façons naturelles pour les hommes.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires