Projet BLAIR WITCH : La véritable histoire (inédit)

Projet BLAIR WITCH : La véritable histoire (inédit)


Partage
loading...


Projet Blair Witch ! le moment inédit du film ! La véritable histoire …

Dans la réalité, tout ceci commence il y’a quelques siècles, dans une forêt qui porte le nom de « Black Hills », dans le Maryland, aux U.S.A.. Cette forêt a toujours été maudite, et cela remonte bien plus loin qu’a l’époque des européens au XVII ° Siècle… En effet, les écrits racontent que même les tribus indiennes ne s’aventuraient dans cette forêt … tout commence pour le Projet Blair Witch.

Vers 1630, le Colonel Nathaniel Blair, commande la construction d’un fort dans cette zone maudite et étrange, afin d’aider a la défense de Lord Calvert contre certaines tribus … Le fort deviens vite en 1634 la petite ville de Blair, du nom de son «créateur».

En 1784, des enfants accusent une certaine Elly Kedward , une immigrante venue d’Irlande, de Sorcellerie. Les enfants disent qu’Elly les a attirés chez elle afin de boire leur sang … Elly fut bannie de la ville par les habitants, trainée dans les bois et attaché durant un hiver rude… Les habitants la laissèrent la, pensant qu’Elly allait mourir a cause du froid.

> 1786, plus de la moitié des enfants du village disparurent pour des raisons inconnues … Pensant avoir affaire a une malédiction, les habitants quittèrent tous la ville et jurèrent de ne plus prononcer le nom d’Elly Kedward. Ainsi, durant plus de quarante ans, la ville fut une ville fantôme. En 1809, un livre nommé « Blair Witch Cult » Fut publié.

etrange

1
2
3
4
5

loading...

loading...


Partage
Article précédentProverbes & Citations ! Notre TOP 15 de l’année.
Prochain articleCe que l’on sait des prochains smartphones d’Apple ! Iphone 7, Iphone 7 Plus et Iphone 6c

Je suis un coeur à prendre d'urgence car je travail trop.

Pas de commentaires