Lisez ceci avant d’avaler un ibuprofène ! La grande découverte.

Lisez ceci avant d’avaler un ibuprofène ! La grande découverte.


Partage
loading...


Cette épice est un puissant antioxydant, antiseptique, antibactérien, et est considéré comme un véritable anti-inflammatoire naturel qui agit en tant qu’analgésique. Une propriété découverte par les anciens pratiquants de la médecine traditionnelle de différentes civilisations, corroborée aujourd’hui par la science. Il a d’ailleurs été prouvé que le curcuma était très efficace pour soulager les douleurs arthritiques au genou.

En effet, selon les résultats d’une étude clinique publiée par le  Journal of Alternative and Complementary Medicine, cette épice représente une meilleure alternative pour traiter l’arthrite du genou que l’ibuprofène, un analgésique et anti-inflammatoire prescrit pour atténuer les symptômes de l’arthrite.

L’étude a été menée sur 107 personnes souffrant d’arthrite du genou qui ont été réparties en deux groupes de 55 et 52 personnes. Un groupe recevait une dose quotidienne de 800 mg d’ibuprofène, tandis que l’autre se voyait administrer 2 g d’extrait de curcuma par jour, et ce pendant 6 semaines.

1
2
3
4
5

loading...

loading...


Partage
Article précédent6 comportements féminins que les hommes adorent ! Regardez.
Prochain articleA savoir ! Voici ce qui arrive lorsque vous arrêtez de vous doucher.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires