Lisez ceci avant d’avaler un ibuprofène ! La grande découverte.

Lisez ceci avant d’avaler un ibuprofène ! La grande découverte.


Partage
loading...


Durant cette période, les chercheurs ont mesuré le degré de douleur ressentie pendant certaines activités comme la marche ou le fait de monter les escaliers, et ont aussi analysé la fonction du genou pendant une marche de 100 mètres, et en montant et descendant des escaliers.

Vers la fin de l’étude, les deux groupes ont remarqué une amélioration considérable. Il n’y avait pas de grande différence au niveau des résultats, sauf lorsque les deux groupes étaient tenus de marcher 100 mètres. Le groupe qui recevait le curcuma a présenté une meilleure performance et a signalé moins de douleurs en prenant les escaliers. En outre, ils ont manifesté moins d’effets secondaires que ceux ayant pris de l’ibuprofène ; 33,3% contre 44,2%, respectivement.

Ainsi, le curcuma peut être aussi efficace que l’ibuprofène pour soulager et traiter l’arthrite du genou, les effets secondaires en moins ! En effet, cette épice naturelle ne présente pas d’effets secondaires notables ou de complications. C’est un produit 100% naturel et un anti-inflammatoire non-stéroïdien.

1
2
3
4
5

loading...

loading...


Partage
Article précédent6 comportements féminins que les hommes adorent ! Regardez.
Prochain articleA savoir ! Voici ce qui arrive lorsque vous arrêtez de vous doucher.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires