Lisez ceci avant d’avaler un ibuprofène ! La grande découverte.

Lisez ceci avant d’avaler un ibuprofène ! La grande découverte.


Partage
loading...


Toutefois, les personnes qui suivent un traitement anticoagulant, antiacide, ou antidiabétique devraient s’abstenir de consommer cette épice en raison de son principe actif, la curcumine. Cette dernière est incompatible avec les molécules de ces médicaments.

Dernièrement, l’ibuprofène a été largement pointé du doigt pour sa capacité à augmenter les risques d’AVC et d’infarctus du myocarde. Selon l’Agence européenne du médicament, ce produit peut être dangereux, s’il est pris en forte dose. Un autre médicament anti-inflammatoire, Vioxx, a été également retiré du marché après que des essais cliniques aient prouvé qu’il peut causer des maladies cardiovasculaires.

Tenant compte du danger que peuvent présenter certains médicaments anti-inflammatoires, il s’avère plus sain d’opter pour des alternatives naturelles. Les épices, notamment le curcuma, sont très accessibles et économiques.

Le curcuma présente également de nombreux autres bienfaits pour la santé, qu’il doit principalement à son principe actif majeur : la curcumine.

1
2
3
4
5

loading...

loading...


Partage
Article précédent6 comportements féminins que les hommes adorent ! Regardez.
Prochain articleA savoir ! Voici ce qui arrive lorsque vous arrêtez de vous doucher.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires