Indonésie : Elle vend sa maison et une autre chose inimaginable !...

Indonésie : Elle vend sa maison et une autre chose inimaginable ! Regardez


Partage
loading...


Une femme met en vente sa maison en Indonésie et … sa main ! inimaginable, vous allez voir autre chose d’inimaginable !

On a conscience que la vente d’une maison n’est pas quelque chose de facile en ces temps de crise. Une situation qu’une jeune femme a souhaité rendre plus agréable en Indonésie. Son offre et non négociable et les plaisantins sont priés de s’abstenir …
999 millions roupies, soit 71 000 euros ; c’est la somme que devra débourser l’acheteur pour s’offrir une belle maison mais pas que… Avec cette acquisition il aura une épouse également ! Bref, une offre pour homme célibataire (désespéré).

Une annonce pour le moins originale qui a bien amusé les internautes. Dans la description, la jeune femme a pris soin détailler son bien immobilier : merveilleux pavillon d’un étage situé sur l’île de Java, deux chambres, plusieurs salle de bain, parking et grand jardin. Presque la maison de rêve.

maison« Une offre rare », écrit la jeune femme. Et pour cause, elle se vend avec : « Si vous l’achetez, vous pouvez demander la propriétaire en mariage », rajoute Wina Lia, une veuve quarantenaire, visiblement prête à refaire sa vie. Avec les photos de sa demeure, elle n’oublie pas de rajouter une d’elle bien apprêtée. La moindre des choses pour maximiser les candidatures. En revanche, les deux enfants de la propriétaire ne sont pas concernés. Sympa la mère !

Découvrez mon univers, avec mes articles ...

Pas de commentaires