Danger ! Des marques populaires contiennent des ingrédients chimiques qui peuvent provoquer...

Danger ! Des marques populaires contiennent des ingrédients chimiques qui peuvent provoquer le cancer.


Partage
loading...


Attention cancer ! Les toxines sont omniprésentes ! Que ce soit dans la nourriture que nous consommons, l’air que nous respirons, les produits cosmétiques que nous utilisons.

Certaines marques populaires n’échappent pas à la règle. Celles-ci contiennent des substances chimiques qui peuvent être à l’origine de problèmes de santé et de cancer. Ils peuvent être en effet Irritants, allergènes, perturbateurs endocriniens … Explications.

En tant que consommateur, vous êtes plus préoccupé par les toxines et les poisons contenus dans les aliments courants que dans les produits d’hygiène personnelle ? Figurez-vous que ces produits cosmétiques sont une mine d’ingrédients chimiques et toxiques que la plupart des gens ont tendance à ignorer. Pour preuve, de nombreuses études ne cessent d’attirer l’attention des consommateurs sur les dangers que constituent certains produits d’hygiène très courants et qui représentent une menace réelle pour la santé.

En effet, selon les résultats d’une étude menée par l’association UFC que choisir des marques de cosmétiques couramment utilisés par les consommateurs contiennent une substance cancérigène. Ces ingrédients chimiques sont utilisés comme stabilisateur de mousse et comme volumateur par exemple.

cancérigène

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentPlus jamais vous ne mettrez de glaçons ans votre verre après avoir lu ceci.
Prochain articleVoici la fabrication des nuggets de poulet chez McDonald’s ! Vidéo choc.

Moi c'est Miss Francine, toujours dans le move ...

Pas de commentaires