Signification de la lettre « M » tracée au creux de votre...

Signification de la lettre « M » tracée au creux de votre main ?


Partage
loading...


Quel mystère se cache dans notre main ? Vous voyez la lettre « M » dans votre paume, voici la signification exclusive.

Pas besoin de diseuses de bonnes aventures pour vous dire que tout y est écrit. Dans votre main cette lettre « M » stylisé représente toute votre destinée. D’ailleurs ne dit-on pas « ton destin est entre tes mains » ou « ouvrir sa main, c’est ouvrir son cœur  » ? Ce qui signifie que chaque individu est responsable de sa « destination » et ceci par ses choix activés. Par les actes manifestés nous animons notre pensée, la rendant vivante. A ce sujet, je voudrais ouvrir une parenthèse sur la valeur du geste qui est vraiment un moyen d’expression spectaculaire.

Chacun de nous a pu s’émerveiller du langage gestuel des sourds et muets, qui par ce moyen peuvent communiquer entre eux, échanger leurs sentiments, et concevoir une vie normale. Par cet échange on peut dire que la main parle et que les yeux écoutent.

Avez-vous remarqué les ‘golden boy’ à la bourse quand ils achètent les actions ? Il y a tant de brouhaha dans la salle de négociation qu’il est impossible de s’exprimer verbalement, alors les mains commandent : achat/vente, monter/descendre.

Quant aux aveugles quelle perception des choses auraient-ils sans leurs mains ? Aujourd’hui des ateliers tactiles permettent à des hommes et des femmes de se découvrir par les arts ; lors de visites guidées dans des musées ils prennent conscience par leurs mains de la délicatesse d’une sculpture, et cela leur permet de s’identifier en prenant confiance en eux et parfois en reproduisant le modèle touché, ils deviennent artistes de leur vie.

Lire les lignes de la main est une pratique appelée chiromancie et il parait qu’elle a été utilisée par Alexandre Le Grand pour juger le caractère et la personnalité de ses soldats.

main

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentCorps : 4 aliments qui accélèrent le vieillissement ! A savoir.
Prochain article4 mythes sur le soutien gorge ! L’instant santé du jour

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires