USA ! Une femme qui boude dans un manège de Disney World...

USA ! Une femme qui boude dans un manège de Disney World fait rire internet.


Partage
loading...


Disney World ! Il y a eu « Grumpy Cat » et sa tordante moue de mécontent, il y a aujourd’hui « Grumpy Lady » (la femme qui boude) et sa mine crispée.

Une tête qui fait aujourd’hui le tour la Toile et fait se gondoler les internautes. Steeve abandonne sa femme dans le manège juste avant le départ à Disney World !!! Mdr

L’histoire de « Grumpy Lady » a commencé il y a sept ans dans la file d’attente de « Splash Mountain », célèbre attraction du parc Disney World en Floride (Etats-Unis). Juste avant de prendre place sur son siège, Steeve décide ce jour-là d’abandonner sa femme, Jordan. Cette dernière n’a pas du tout apprécié la blague et a tenu à le faire savoir à son mari en évitant bien de sourire en passant devant l’appareil photo automatique de l’attraction. Résultat : sur le cliché, Jordan apparaît les bras croisés et la bouche pincée. Un air particulièrement renfrogné qui contraste avec le visage très expressif des personnes qui l’entourent.

L’affaire en serait restée là si au début du mois, comme le raconte le Huffington Post, Jordan n’avait pas décidé, elle-même, de poster sur Imgur la photo, retrouvée dans un album. Reprise par de nombreux médias et partagée à maintes reprises sur les réseaux sociaux, la photo est aujourd’hui devenue virale. Et Jordan d’hériter du surnom de « Grumpy Lady ».

Le post initial de Jordan avait été vu plus de 3,6 millions de fois

Le « buzz » est tel que le message initial de Jordan avait été vu plus de 3,6 millions de fois ce mardi midi. Quant aux internautes, comme on peut voir dans la vidéo ci-dessous, ils se sont empressés de détourner le cliché, déclinant à toutes les sauces le visage boudeur de l’Américaine.

Le mot de la fin revient à Steeve, le mari qui n’aime pas les manèges Disney. « Ce n’est pas tous les jours qu’une « private joke » fait rire autant de monde », a ainsi déclaré celui sans qui rien ne serait arrivé.

boudeSource : 20minutes.fr


loading...

loading...


Partage
Article précédentCarambar ! Lancement des blagues pour adultes ! Mdr
Prochain articleVu sur le Web ! Une photo de chat devient virale ! Une vraie Star.

J'adore le site, donc je me lâche dans les articles !!! Voila

Pas de commentaires