Cette marque a empoisonné et tué des milliers de chiens selon un...

Cette marque a empoisonné et tué des milliers de chiens selon un procès ! Choc.


Partage
loading...


Histoire de marque ! Nous adorons nos animaux de compagnie. Nos chiens sont des membres de la famille. Pour beaucoup d’entre nous, ils sont l’un des enfants, une peluche.

Mais sommes nous aussi prudents avec ce que nous leur donnons à manger que pour nos enfants ? Attention de prendre la bonne marque de croquettes.

Souvent, les publicités pour l’alimentation de nos animaux prétendent qu’ils ont de la « vraie » nourriture, mais les ingrédients sont en fin de compte des choses comme de la farine de blé au gluten, des sous-produits animaux, et des sous-produits du maïs. La marque Beneful de Purina appartenant à Nestlé, l’une des marques les plus populaires de nourritures pour chiens, fait actuellement face à une poursuite en recours collectif déclarant que leur produit a causé de graves problèmes de santé et même la mort pour plus de 3000 chiens. En creusant un peu dans les commentaires des consommateurs de Beneful, nous avons trouvé une pléthore d’histoires de chiens souffrant de graves problèmes de santé. Il est peut-être temps de commencer à regarder de plus près la nourriture que vous donnez à votre chien et de remplacer le repas de sous-produits de poulet par du vrai poulet.

Quel est le problème des aliments conventionnels pour chiens ?

Il y a beaucoup de propriétaires de chiens attendant la décision de justice dans le procès de « class-action » contre Beneful. Les commentaires des propriétaires de chiens qui ont donné du Beneful à leurs chiens montrent que leurs animaux ont des symptômes de détresse tous semblables. Ces chiens développent l’incontinence, des hémorragies internes, des dysfonctionnements du foie, et des convulsions. Il y a deux ingrédients qui sont potentiellement à l’origine des plus grands dommages. Le premier est le propylène glycol, un produit chimique utilisé dans l’antigel qui a néanmoins été approuvé par la FDA pour les aliments pour chiens et d’autres produits comme les assaisonnements et des mélanges pour gâteaux. A cause du propylène glycol, des produits ont été interdits en Europe. Il est considéré comme moins toxique que l’éthylène glycol habituellement utilisé dans l’antigel, mais c’est encore un produit chimique que vous ne devez pas donner à manger à votre chien.

aliments

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentInterpretation des reves ! 12 choses que vous ignorez probablement.
Prochain articleBoire cette boisson avant d’aller au lit brûle la graisse du ventre !

Je suis un auteur ! C'est mon dada ...

Pas de commentaires