Cet homme a été déclaré mort deux fois ! Il nous raconte l’au-delà.

Cet homme a été déclaré mort deux fois ! Il nous raconte l’au-delà.


Partage


Ce jeune homme, déclaré mort cliniquement deux fois suite à un accident de moto, a expliqué sur Internet ce qu’il a pu découvrir ensuite.

Pour lui, pas de lumière blanche àprès sa mort, mais plutôt « un grand vide noir » et la sensation d’avoir dormi pendant plusieurs heures.
mortSasha Eliasson est un jeune Australien de 22 ans ; suite à un accident de moto, le jeune homme est mort cliniquement deux fois. Il a décidé de parler de son expérience sur le site Reddit, expliquant ce qu’il a découvert durant ces quelques minutes où il a soudain compris qu’il n’était « plus là » et a connu un « grand vide noir » dépourvu de toute pensée. Il compare ses deux expériences comme une « sieste courte, sans rêve ».

« C’était tout noir. Quand vous vous réveillez, vous avez l’impression d’avoir dormi longtemps alors que ça ne fait que quinze minutes en réalité. C’est comme si quelqu’un avait appuyé sur l’interrupteur marche/arrêt. »

Sacha dit que ses deux expériences lui ont permis de voir la vie autrement.

« Tout ce que vous avez à faire est d’accepter la mort comme elle est, c’est une partie de la vie, alors vous comprendrez que vous n’avait rien à craindre. Une fois que vous n’êtes plus là,
 c’est tout, c’est fini. Ce n’est rien d’autre qu’un long sommeil. Vous n’avez rien à craindre. »

Pour lui, les personnes qui disent avoir vu des choses pendant leur mort clinique avaient probablement

« L’esprit encore actif. Ce qu’ils ont vécu était comme un rêve. »

Et il regrette :

« J’ai toujours été athée mais une partie de moi espérait qu’il y avait un Dieu ou quelque chose de plus grand que nous. Je suis toujours athée et maintenant je sais qu’il n’y a pas de Dieu ou de paradis, du moins pas pour moi. »

Sasha assure que quand viendra l’heure de sa mort, il fera don de ses organes.mort

« C’est super égoïste de se raccrocher à ses organes alors que vous n’en avez plus aucune utilité. »

La bonne ! Définitions : mort – Dictionnaire de français Larousse > ici

Moi c'est Miss Francine, toujours dans le move ...

Pas de commentaires