Pour que la première nuit ne soit pas la dernière ! Voici...

Pour que la première nuit ne soit pas la dernière ! Voici les 30 conseils.


Partage
loading...


Qu’on soit une belle bombasse ou une grande romantique, il faut bien l’avouer, la première nuit avec un homme nous rend toujours un peu nerveuse.

Alors comment dédramatiser ce moment, pour mieux l’apprécier et surtout pour que cette première nuit soit le début d’une belle histoire ? Apprenez à vous préparer pour ce rendez-vous important, en maîtrisant les choses à faire et … ne pas faire.

Bien se préparer … L’épilation au poil près !
Rares sont les hommes qui aiment les aisselles poilues et les jambes qui piquent. Alors ne jouez pas les Cheetah ! Il en va de même pour le maillot : optez pour une coupe classique ou pour le fameux ticket de métro, voire l’épilation intégrale.

La mini trousse si on va chez lui …
Si jamais c’est chez lui qui vous allez dormir, prévoyez de vous promener toujours avec un petit kit de secours contenant : des lingettes démaquillantes pour éviter les «yeux de panda» au réveil, une brosse à dents anti-haleine de chacal le matin. Un échantillon d’eau de toilette pour un petit pschitt discret au creux du cou, des lingettes déodorantes, et aussi des tampons ou serviettes hygiéniques. On ne sait jamais !

Prévoyez le (mauvais) coup …
Imaginez que la soirée se passe mal et que vous ayez envie de rentrer chez vous alors que le dernier métro est déjà passé… Quelques euros et un numéro de taxi, ou une appli de chauffeurs privés et vous voilà chez vous en un clin d’oeil.

La lingerie qui assure …
Pas la peine de sortir le string à paillettes et le soutien gorge lacé noir et rouge… Quelque chose de sobre et de chic suffira ! On oublie aussi la grosse culotte grisâtre de mémère à l’élastique fatigué. Ne passez pas pour quelqu’un de négligé.

couple

Je garde toujours en tête que … Je peux dire non !
Vous avez allumé son désir sans honte et sans fard mais maintenant, au moment de passer à l’acte, vous n’êtes plus trop certaine d’en avoir envie ? Ne vous forcez pas. Vous avez le droit et le devoir de partir. Il n’est jamais trop tard.

Il est aussi stressé que moi …
Voire plus. On oublie souvent qu’on est deux dans une relation… Et on pense souvent à tort être la personne qui sera jugée, alors que l’autre ressent exactement les mêmes craintes. D’autant qu’il existe encore aujourd’hui une grande pression sur les hommes quant à leurs performances au lit.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentAdo Story de 14 ans ! Il refuse 30 millions de $ pour son idée de distributeur.
Prochain articleLe chocolat n’aide pas à aller mieux quand on déprime ! Regardez

J'adore le site, donc je me lâche dans les articles !!! Voila

Pas de commentaires