Voici pour vous les obseques surréalistes d’un chihuahua.

Voici pour vous les obseques surréalistes d’un chihuahua.


Partage
loading...


Sylvana et Josse sont en deuil. Leur chienne, un beau chihuahua, alias Miss Chiwa, âgée de 11 ans est décédée jeudi 23 avril ! Rdv aux obseques.

Elle a apporté tellement de choses pour les autres animaux à quatre pattes que ses maîtres ont tenu à lui dire au revoir en lui organisant de quasi vraies obseques avec cérémonie, messe, fleurs et invités !
obseques

Miss Chiwa était une véritable star. Après de nombreux passages en télévision, la chienne s’est fait connaître grâce à sa participation à de nombreux évènements caritatifs au profit des Gamelles du Cœur et pour avoir été le modèle de marque pour accessoires canins. La cérémonie a eu lieu mercredi 28 avril, en l’église St-Victor d’Auvelais, située en Belgique. Beaucoup de personnes ont fait le déplacement afin de dire au revoir au chien star de la ville. Parmi elles, des proches mais également des habitants issus des provinces voisines qui ont lié des liens d’amitié avec le couple grâce à leur passion commune pour les chihuahuas. Le prêtre Francis Lallemand a pris l’initiative d’organiser les funérailles.

1
2

loading...

loading...


Partage
Article précédentPhotos : Un homme infidèle a reçu un cadeau dont il va se souvenir !
Prochain articleTop 10 des animaux qui sont heureux de prendre un bain ! Mignon.

Ma passion, ma sélection d'article sur le site jesuisfrancais.net

Pas de commentaires