Comment vous débarrasser des mauvaises odeurs de pieds.

Comment vous débarrasser des mauvaises odeurs de pieds.


Partage
loading...


Les odeurs ! Vos pieds transpirent beaucoup et sentent mauvais ? Votre entourage a souvent un mouvement de recul quand vous enlevez vos chaussures ?

L’odeur désagréable de vos pieds commence à vous gêner et à gâcher votre quotidien ? Vous devez savoir que la mauvaise odeur des pieds peut être due à plusieurs raisons : la présence de champignons, une mauvaise hygiène, un déséquilibre hormonal, une transpiration très importante, des infections, une mauvaise alimentation, le stress et l’anxiété. Si vos pieds sont enfermés pendant un long moment, les bactéries qui produisent les mauvaises odeurs s’y développeront facilement à cause de la chaleur et de la moisissure. Pour vous aider à combattre ce problème gênant, voici donc les 5 quelques remèdes naturels pour éradiquer complètement la mauvaise odeur des pieds.

LE VINAIGRE …

vinaigre

Commençons par le vinaigre de cidre de pomme, qui n’est pas uniquement un désinfectant, mais permet également de réduire la sueur au niveau de vos pieds.

Mélangez un demi verre de vinaigre avec un litre d’eau. Trempez, par la suite, vos pieds dans cette préparation pendant 20 minutes, deux fois par jour pour enlever la puanteur, réduire la transpiration et éliminer toutes les bactéries qui sont à l’origine de ce problème.

LA VODKA …

vodka

Cette méthode peut vous sembler aberrante, mais la vodka peut vous débarrasser définitivement des mauvaises odeurs des pieds. Deux possibilités s’offrent à vous :

  1. Vous pouvez diluer de la vodka dans de l’eau et laver vos pieds avec ce mélange.
  2. Vous pouvez humecter un tissu propre avec de la vodka et l’utiliser pour vous essuyer les pieds matin et soir.

Ces solutions vous aideront à lutter contre le problème des mauvaises odeurs de façon efficace.

1
2

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici 4 comportements qui vous empêchent de trouver l’amour.
Prochain articleVoici les 7 secrets pour rester minces à vie.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires