Pénurie d’essence ! Comment siphonner un reservoir.

Pénurie d’essence ! Comment siphonner un reservoir.


Partage
loading...


La bonne methode : Siphonner en augmentant la pression dans le réservoir ! Utiliser une pompe à siphonner ou alors le siphonnage traditionnel, avec la bouche (Déconseillé).

Le terme « siphonner » est de plus en plus présent dans les recherches Google des internautes français.

Le mot a plusieurs sens mais l’usage recherché par les internautes – en cette période de crainte d’une pénurie d’essence dans le pays – est bien celui qui signifie « voler – soutirer ».
.
Voici comment siphonner de l’essence ! Croyez-le ou non, savoir siphonner de l’essence n’est pas juste un truc de délinquant ! Savoir siphonner de l’essence pourrait bien vous être utile dans certaines situations. En particulier si vous tombez en panne d’essence à des km de toute civilisation ou si vous avez besoin de faire hiverner un véhicule ou de remplir le réservoir de votre tondeuse à gazon sans avoir à vous rendre à la station-service. Voici comment faire pour siphonner de l’essence à partir du réservoir d’essence d’une voiture, et ce à l’aide d’un jerrycan et d’un simple tuyau. Remarque : ces méthodes pourraient ne pas fonctionner si votre réservoir est muni d’un dispositif anti-siphonnage (bien que ces dispositifs puissent parfois être contournés à l’aide d’un tournevis

Méthode 1 sur 3: Siphonner en augmentant la pression dans le réservoir …

Siphonner

1. Choisissez un bidon d’essence ou tout autre récipient fermé pour recueillir l’essence siphonnée. N’importe quel jerrycan de volume significatif fera l’affaire, du moment où le jerrycan possède un bouchon. Il est dangereux de transporter du gaz dans un seau ou tout autre récipient ouvert, car les émanations d’essence peuvent s’avérer toxiques et vous pourriez renverser l’essence.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires