Comment perdre du poids facilement avec une eau miraculeuse.

Comment perdre du poids facilement avec une eau miraculeuse.


Partage
loading...


1. De quoi avez-vous besoin ?

Une aubergine de taille moyenne. Si elle est biologique, c’est encore mieux puisqu’elle est naturelle et sans pesticides.

Un citron de taille moyenne, pas trop mûr.

>>> Un litre d’eau.
>>>>> Une grande carafe en verre.

2. Comment préparer le mélange ?

La première chose à faire est de bien laver l’aubergine. Pour cela, utilisez un peu de vinaigre de pomme et une touche de bicarbonate de soude. De cette manière, vous éliminerez tous les types de toxiques et possibles restes de pesticides. Pour finir, rincez-la à l’eau. Puis coupez l’aubergine en lamelles de plus ou moins un centimètre d’épaisseur (peau incluse). L’étape suivante est d’introduire tout d’abord, dans la carafe en verre, les lamelles d’aubergine puis d’y ajouter l’eau. Pressez ensuite le jus du citron et ajoutez-le au mélange. Mélangez bien avec une grande cuillère et mettez-le au réfrigérateur. Cette préparation doit passer la nuit au frigo, de manière à ce que le jus de l’aubergine sorte avec toutes ses propriétés. Celles-ci seront encore plus puissantes grâce au citron qui donnera ainsi un goût plus agréable au mélange.

3. À quel moment boire, cette préparation d’aubergine et de citron pour perdre du poids ?

Cette eau de citron et d’aubergines peut être bue pendant toute la journée. Nous allons ici vous donner l’exemple d’un jour de régime afin que vous puissiez vous faire une idée :

Petit-déjeuner : un verre d’eau d’aubergine au citron. Une tasse d’avoine et une pomme.
Déjeuner : un verre d’eau d’aubergine au citron avant de manger. Une salade d’épinards, de noix, de fromage faible en graisses et de morceaux d’ananas. De la poitrine de poulet au four avec une rondelle de citron.
Goûter : un verre d’eau d’aubergine au citron.
Dîner : un verre d’eau d’aubergine au citron avant de dîner. Quelques artichauts bouillis avec une touche d’huile d’olive et de vinaigre. Une salade de mâche, de salade hachée, de tomates cerise, de papaye, de noix assaisonnée à l’huile d’olive et avec une rondelle de citron.

perdre du poids

Comme vous pouvez le constater dans cet exemple, il n’est pas nécessaire de boire le litre d’eau d’aubergine et de citron il se conservera deux jours aux frais …

Ma passion, ma sélection d'article sur le site jesuisfrancais.net

Pas de commentaires