il vend sa Lamborghini Aventador sur Le Bon Coin après un redressement...

il vend sa Lamborghini Aventador sur Le Bon Coin après un redressement fiscal !


Partage
loading...


Voici sans doute l’annonce la plus drôle du moment sur le site de commerce LeBonCoin … malheureusement désactivée depuis ! Une belle Lamborghini Aventador.

Sous prétexte d’être victime d’un redressement fiscal, cet homme a dit vouloir se débarrasser de sa voiture, une belle Lamborghini Aventador au plus vite. La plume de ce mystérieux vendeur est à mourir de rire, et, reconnaissons-le, il a de l’humour ! Bref, le plus simple encore, c’est de lire cette annonce sur leboncoin

LamborghiniaventadorC’est le site Démotivateur qui a eu l’acuité d’attraper au vol cette annonce parue sur leBonCoin, mais hélas retirée depuis. Pour la bagatelle de 280 000 euros vous pouvez vous offrir cette sympathique Lamborghini Aventador Roadster 6.5 V12 LP700-4. n’affichant que 1 700 km au compteur. Bon pour se faire, il faudra vous rendre à Paris.

Voici quelques extraits de l’annonce rédigée avec un humour acide, mais franchement spirituel. Pour lire la totalité de l’annonce dont Démotivateur a fait une capture d’écran, rendez-vous sur ce site.

 

 

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires