Augmenter la taille de votre membre viril ! 8 façons naturelles pour...

Augmenter la taille de votre membre viril ! 8 façons naturelles pour les hommes.


Partage
loading...


Comme vous l’avez peut-être appris dans les dernières semaines, la taille moyenne d’un pénis est de 5,2 pouces, selon une étude.

Ainsi donc, beaucoup de gars qui pensaient en avoir une petite ne devraient plus théoriquement être complexés puisqu’ils sont dans la moyenne. En même temps, cependant, ce n’est pas la longueur qui compte, mais ce que l’on sait faire avec qui est important au lit. On est conscient aussi que beaucoup de gars aimeraient avoir un plus grand membre. C’est pour cette raison que nous vous proposons des façons simples qui vous aideront à faire augmenter naturellement la taille de votre engin … ou de ne pas le faire diminuer.

En même temps, ne vous attendez pas à ce que votre pénis passe de 5,2 pouces à 10 pouces. Si vous voulez une augmentation drastique, vous devrez vous tourner vers des méthodes un peu plus compliquées.

Arrêtez de fumer au plus vitre …

Vous aviez besoin d’une raison supplémentaire pour arrêter de fumer? Et si on vous disait que de minuscules particules de la cigarette pouvaient bloquer des artères, et ainsi provoquer des maladies cardiaques. Une baisse du flux sanguin dans les organes peut leur causer des problèmes de fonctionnement et le pénis n’est malheureusement pas à l’abri. Il peut lui aussi souffrir de problèmes mécaniques causés par le tabagisme.

hommes

Entrainez-vous …

Il existe une tonne de raisons pour lesquelles on s’entraine. On veut être en meilleure forme et perdre du poids. S’entrainer régulièrement permet également de dégager les artères et d’accroître le flux sanguin vers votre membre. Bref, ça ne peut pas vous faire de mal!

Ne mangez pas des repas riches en calories …

Du fast food, c’est bon, mais pas tout le temps! Si vous ne bougez pas suffisamment et que vous mangez des repas riches en calories, vous verrez votre taux de cholestérol augmenter dans vos artères. Ça causera ultimement une diminution de la circulation sanguine dans votre engin.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires