Est-ce qu’un taureau attaque si l’on ne bouge pas ? Voici le...

Est-ce qu’un taureau attaque si l’on ne bouge pas ? Voici le test ultime.


Partage


Des étudiants mexicains d’une classe de « Tauromachie » vont prouver qu’un taureau attaque seulement s’il a des mouvements et ne distingue pas les couleurs.

Pour cela, des dizaines  de personnes vont se tenir immobiles dans l’arène et vont attendre le lâcher le taureau qui va tourner autour sans jamais les toucher.

Le taureau est le mâle de l’espèce bovine. Il se distingue de la VACHE, dont il a les caractères généraux, par sa force peu commune, son instinct combatif et la puissance de ses formes : cou large, poitrine développée, dos droit et pattes charnues. Le taureau est une bête coléreuse qui n’hésite pas à poursuivre les intrus qui s’aventurent dans son enclos : il fonce droit devant lui, cornes en avant, avec une grande rapidité. De taille et de poids variable (il peut peser 1.000 kilos), le taureau sert à la REPRODUCTION durant 5 à 6 ANS.

La mythologie grecque nous rapporte l’histoire d’un taureau fabuleux qui, sorti du fond des EAUX, ravagea l’ÎLE de Crète jusqu’au moment où Hercule le captura, accomplissant ainsi le sixième de ses « travaux ». Plus près de nous, l’affrontement de l’homme et du taureau fait tout l’intérêt des corridas. Pratiquées depuis le XIe siècle dans la PÉNINSULE ibérique, elles se déroulent depuis le XVIIIe siècle suivant un rite immuable, en présence d’un public passionné d’aficionados. Avec la cape d’abord, puis la muleta, le torero combat à pied la bête qui a été affaibli par les picadores et a reçu 3 paires de banderilles et le met à mort à l’aide de l’épée.

Vous êtes ce signe ! Caractère du Taureau : portrait astrologique du Taureau – Elle > Voici votre horoscope > ici

Source : sitesquibuzz.com



Partage
Article précédentVoici ce que la couleur de vos yeux dit de vous ! Regardez
Prochain articleFemmes : Les 4 choses qui vous rendent tout de suite plus attirante.

Je fais ce que je peux pour le site, c'est ma devise.

Pas de commentaires