Voici les 7 secrets pour rester minces à vie.

Voici les 7 secrets pour rester minces à vie.


Partage
loading...


Rester mince et sexy à vie n’est non seulement important pour plaire, c’est aussi la preuve que votre corps est en bonne santé.

Pour atteindre cet objectif à vie, vous devez d’abord déterminer votre poids idéal en fonction de votre sexe, votre âge et votre taille afin de pouvoir calculer votre indice de masse corporelle. Ainsi, vous pourrez déterminer si vous êtes en sous poids, en surpoids ou si vous avez le poids idéal. Nous vous livrons quelques conseils et astuces pour rester tout le temps en bonne santé et éviter les kilos en trop.

Ces conseils impliquent d’améliorer votre mode de vie, de garder une routine régulière, de faire du sport et de suivre quelques règles de régime de base. Voici le top 7 des secrets pour rester mince et sexy à vie !

LE JUSTE ÉQUILIBRE ….

secrets

Mangez lentement et arrêtez quand votre ventre est presque plein. Votre estomac fonctionnera mieux avec plus d’espace pour produire des sucs digestifs et ainsi décomposer les aliments. Une alimentation lente vous aidera à sentir votre niveau de plénitude. Il faut environ 20 minutes pour que votre cerveau comprenne que votre estomac est plein. En plus d’améliorer la satiété, manger lentement vous permettra également de mieux savourer vos repas. Voici les commandements du savoir manger :

  • Ne mangez jamais quand vous vous ennuyez, quand vous stressez ou quand vous vous sentez seul.
  • Abstenez-vous de manger en marchant, en conduisant ou en regardant un film.
  • Mangez votre dernier repas 2 heures avant de vous coucher.
  • Ne mangez jamais à des heures très tardives.
  • Espacez les repas trop riches de 5 heures.

1
2
3
4
5

loading...

loading...


Partage
Article précédentComment vous débarrasser des mauvaises odeurs de pieds.
Prochain article11 septembre 2001 ! La vérité éclate sur la photo mystérieuse.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires