A prendre ou à laisser: un téléspectateur gagne 50 000 €, et pique une crise de nerf, Hanouna est choqué

Publié par : 20 h 46 min Peoples & Co

A prendre ou à laisser: un téléspectateur gagne 50 000 €, et pique une crise de nerf, Hanouna est choqué

Sur le plateau À prendre ou à laisser, Cyril Hanouna a vécu une expérience désagréable. À tel point qu’il a parlé aux téléspectateurs de cette aventure le lendemain. En effet, la réaction d’un spectateur gagnant l’a profondément choqué.

Il ne se passe pas grand-chose pour atteindre l’hôte Cyril Hanouna. Habituellement, il surprend le public, pas l’inverse. Pourtant, mardi 22 septembre, l’animateur vedette de C8 n’a eu d’autre choix que de revisiter l’épisode auquel il ne s’était pas du tout attendu. Comment en effet peut-on imaginer qu’un spectateur qui gagne 50 000 euros fait une dépression nerveuse? Revenons à ces faits inhabituels.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

“J’ai joué avec le cœur” @navid.leso revient sur son parcours dans #APOAL 😉

Una publicación compartida de À Prendre Ou À Laisser (@apoalofficiel) el

Tout a commencé le lundi 21 septembre. Ce jour-là, la candidate Priscilla remporte la coquette somme de 100 000 euros. Visiblement, la jeune femme n’arrive pas à y croire et elle a du mal à cacher sa joie. Et comme l’exigent les règles du jeu, ce dernier doit partager ses gains avec un spectateur.

Un spectateur à l’autre bout de la ligne loin de sauter de joie

En règle générale, la production de l’émission contacte ensuite un spectateur. Cyril Hanouna a téléphoné à l’heureux élu. Mais la conversation téléphonique ne s’est pas déroulée du tout comme prévu. A l’autre bout du téléphone, le spectateur était très loin de sauter de joie.

“Je jure que c’est vrai! C’est une vraie histoire!”

Le lendemain soir, en direct, Cyril Hanouna a dû raconter l’anecdote aux téléspectateurs et aux chroniqueurs. «Quand nous avons eu Johan au téléphone, qui partageait les 100 000 euros, je ne vous cacherai pas qu’il a eu une crise d’épilepsie», leur a-t-il expliqué sur le plateau de Prendre ou de louer.

À prendre ou a laisser

“Je jure que c’est vrai! C’est une vraie histoire!”, A-t-il affirmé devant les rires des uns et des autres. On l’a finalement pris tellement au sérieux qu’il a répété que pour une fois ce n’était pas une blague. Les téléspectateurs ont maintenant du mal à le faire. croyez-le à force de raconter des histoires folles. Il tenait à continuer son histoire: «Il était très heureux, il nous a dit que c’était exceptionnel, mais il n’y croyait vraiment pas du tout! Il n’allait pas bien ».

Le spectateur en question s’appelle Johan. Et heureusement, sa crise n’a pas duré. Il a récupéré rapidement. Il s’est rendu compte que la somme n’était pas la moindre. Il a dit à Cyril Hanouna ce qu’il allait faire de l’argent: “demande à sa petite amie de l’épouser!” “. L’hôte a finalement insisté sur le fait qu’une fois de plus, cet appel téléphonique a définitivement changé la vie de Johan.

(Visited 49 times, 1 visits today)
Close