Agathe Auproux fait monter la température, avec ce décolleté vertigineux

Publié par : 23 h 12 min Peoples & Co

Agathe Auproux fait monter la température, avec ce décolleté vertigineux

Agathe Auproux n’a pas des milliers de fans. À la moindre de ses publications, les abonnés Instagram de la belle journaliste sont légion à la couvrir de compliments. Agathe Auproux secoue donc à nouveau la toile avec une photo exceptionnelle d’elle. Pour fêter la déconfinement, elle propose à ses fans de la découvrir dans une tenue sublime qui n’a rien à voir avec ses tenues décontractées issues de l’enfermement.

Agathe Auproux rend ses fans fous avec chacun de ses posts Instagram

Agathe Auproux est très suivie et très appréciée de ses fans. Elle et sa communauté ont un amour réciproque. Sur les réseaux sociaux, elle veille à entretenir ce lien privilégié qu’elle a créé avec ses fans au fil des années.

Connue pour avoir été chroniqueuse sur le tournage de Cyril Hanouna, Agathe Auproux fait partie de sa notoriété à partir de ses chroniques dans Touche Pas à Mon Poste. Depuis, la journaliste a maintenu sa notoriété en exerçant le métier d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le journaliste compte près de 830 000 abonnés. Et ses photos atteignent des records de likes car elles dépassent rapidement souvent le nombre de personnes qui la suivent.

La dernière publication d’Agathe Auproux marque la fin de l’enfermement avec style

Cette dernière photo qu’Agathe Auproux partage sur Instagram ne fait pas exception. C’est une avalanche de likes et de critiques élogieuses pour la jeune femme. Et elle les mérite pleinement car sa tenue est tout simplement magnifique. Une longue robe décolletée alors qu’elle pose dos à une fenêtre. La tenue est bleue et blanche, imbriquant des motifs modernes et courbes et ajustant sa taille avec une large ceinture blanche. Agathe est très élégante. Et il semble qu’elle reprend l’habitude de porter ses bijoux et de se maquiller comme avant l’accouchement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

encore une photo de moi confinée en legging/jogging

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La description de sa photographie prétend qu’Agathe Auproux fait encore du jogging pendant l’accouchement. En effet, pendant la période de restriction des sorties, Agathe ne se préparait que rarement et uniquement pour ses fans sur Instagram. Une période qui semble révolue maintenant que les mesures de levée de confinement ont commencé. Car depuis le 11 mai, nous retrouvons un peu notre liberté perdue.

Agathe Auproux reprend son travail d’influenceuse en règle, met fin à l’enfermement

Les photos qu’Agathe Aurproux partage d’elle sont toujours un succès. Confinement ou pas, elle a su s’adapter et continuer à rendre ses fans fous. Malgré l’absence de maquillage et de tenues décontractées, Agathe n’a cessé de faire le buzz sur le web. La dernière photo d’elle en “confinement” montre son jogging. Les fans de journalistes ont adoré découvrir Agathe Auproux sous un angle sportif et décontracté.

Agathe Auproux pourra reprendre ses photos d’elle-même dans des lieux magiques. La voici à Nolinski, un grand hôtel parisien. Et pour sa tenue, elle explique dans les commentaires de son post qu’elle a bricolé une chemise-veste pour la transformer en robe à l’aide d’une ceinture. Le résultat est éblouissant. La robe met parfaitement en valeur Agathe Auproux et ce “DIY” ressemble plus à de la haute couture. La chemise-veste adaptée à une robe. Tout comme l’ouverture de la robe, au niveau de ses jambes, qui monte très haut. Encore une fois, les fans ne peuvent qu’être fous d’Agathe Auproux.

Cependant, pour casser le côté très élégant de sa publication, Agathe Auproux s’amuse dans la description de sa photo. Elle écrit en présentant ici une nouvelle photo d’elle-même en jogging et en confinement. Est-ce pour faire un clin d’œil au dernier jogger qui a eu tant de succès?

Ou est-ce juste pour mettre en évidence le décalage? En tout cas Agathe Auproux parvient toujours à apporter de la bonne humeur à son partage. Que ce soit pour elle-même ou pour ses fans, elle est capable de détendre n’importe quelle situation.

Les fans d’Agathe sont toujours là, enfermés ou pas

Les commentaires sont ensuite liés pour soutenir Agathe Auproux dans sa démarche. Beaucoup de ses fans sont tout aussi désemparés qu’elle doit recommencer à se préparer à sortir. Car l’enfermement permettait de ralentir le maquillage et encore moins de prendre les devants sur la tenue du jour.

Avec le déconfinement, termine enfin la gâchette. Vous devez recommencer à vous habiller pour vous protéger à l’extérieur. C’est une habitude qui reviendra rapidement. D’autant qu’Agathe Auproux n’avait pas tellement perdu le contact. En effet, à plusieurs reprises sur Instagram, elle a expliqué qu’elle avait pris le temps de se faire belle uniquement pour les réseaux sociaux. Comme dans cette publication, où les fans de la journaliste ont découvert sa robe rose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai Le Pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy dans la tête depuis 24h

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux a alors justifié sa tenue pour expliquer que l’enfermement ou pas, elle continuait à se préparer uniquement pour Instagram. De quoi ravir les fans de l’ancien chroniqueur de C8. Et comme toujours, chacune des photos de la jeune femme fait le tour d’Internet. Les commentaires se précipitent pour lui dire à quel point elle est belle et les goûts qu’elle accumule parlent d’eux-mêmes. Agathe Auproux n’a visiblement pas fini de faire rêver ses abonnés avec des photos d’elle. Elle reprendra le service dans des lieux fantastiques et des tenues de plus en plus belles et originales. Avec sa robe lors de sa dernière publication, elle met clairement fin aux tenues froides qui l’accompagnaient en détention.

(Visited 8 948 times, 2 visits today)
Close