Agathe Auproux ose poser sans vêtements, pendant une séance bronzage !

Publié par : 20 h 48 min Peoples & Co

Agathe Auproux ose poser sans vêtements, pendant une séance bronzage !

Les épisodes de canicule ne font pas peur à Agathe Auproux. Au contraire, c’est l’occasion pour elle de se montrer en pleine séance de bronzage.

Grosses chaleurs ou pas, l’ancienne chroniqueuse de TPMP reste active sur Instagram pour fidéliser ses 836’000 followers. Elle ne rate pas un instant pour partager les détails de sa vie, en France comme à l’étranger. Si Agathe Auproux aime avant tout se mettre en avant dans des vêtements aux décolletés plongeants, elle fait également de la publicité pour des produits de marque et dévoile parfois aussi les coulisses de shootings photo.

Une grue incongrue !

Il y a à peine quelques heures, allongée sur une serviette blanche, Agathe Auproux prenait la pose sous le soleil, en maillot de bain. Rien de plus classique pour une starlette en période estivale, si ce n’est un élément sur lequel la belle brune s’est attardée. En effet, sous le ciel bleu derrière elle, on aperçoit une immense grue de chantier.

Plutôt que d’annuler la photo qui n’est pas des plus glamour, Agathe Auproux  préfère en rire en écrivant dans son commentaire qui accompagne le cliché :  “Bonjour, de la part de ma grue également”. Dans cette publication, elle a  répondu aux questions de ses fans et a même annoncé qu’elle ferait de grosses révélations d’ici 15 jours, sans donner plus d’indice. La grue semble avoir été en tous cas le moment fort de sa journée puisqu’elle l’a même pris en vidéo et l’a ensuite partagée dans sa story.

Son combat contre le cancer

Quelle est donc la grande nouvelle qu’Agathe Auproux s’apprête-t-elle à dévoiler à sa communauté de fans ? Va-t-elle sortir un nouveau livre ? En 2019, elle avait sorti le livre “Tout va bien” dans lequel elle racontait sa bataille acharnée contre le cancer dont elle a souffert. « Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. » confiait-elle sur les réseaux sociaux, en écho au titre du livre “Tout va bien”.

Il y a à peine trois mois, l’ancienne journaliste a partagé sur instagram une vidéo où l’on aperçoit son ordinateur. A l’écran, on pouvait voir défiler un texte très long avec les mots “Chapitre 2”. Plus que deux semaines pour savoir si un nouveau livre est bien de la surprise dont elle parle aujourd’hui, en espérant que le sujet de ce nouveau livre soit moins grave que le précédent.

Agathe Auproux fan de Pokémon

Agathe Auproux ose poser sans vêtements, pendant une séance bronzage !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Salamèche

Una publicación compartida de Agathe Auproux (@agatheauproux) el

 

En attendant, Agathe Auproux se veut d’humeur plus légère que sérieuse. Le samedi 8 août, toujours sur son compte Instagram, elle posait dans un T-shirt noir sur lequel on pouvait lire “What’s your first Pokémon ?” (Quel est ton premier Pokémon, en anglais).  Question à laquelle elle répondait dans son post : “ Salamèche”. Fan des Pokémons en version jeu-vidéo autant qu’en version dessin animé, Agathe Auproux a surtout séduit ses fans qui l’ont couverte d’éloge sur son physique par des commentaires comme “Tu es belle mon ange”, “Au naturel! Comme d’habitude juste toute mimie 😃” ou encore “Tres sexy dans ce tee-shirt. 😍😍”.

Alix Brun

(Visited 17 627 times, 1 visits today)
Close