Agathe Auproux poste des photos sans vêtements, pour énerver son ex et se venger de lui

Publié par : 20 h 36 min Peoples & Co

Agathe Auproux poste des photos sans vêtements, pour énerver son ex et se venger de lui

Agathe Auproux est une jeune femme pleine de ressources. À la fois côté privé et professionnel, le chroniqueur de Balance your post ne le lâche pas. Au contraire, elle est même capable de lancer des piques dévastatrices. En effet, l’année dernière, en décembre, elle a enfilé sa meilleure tenue pour exaspérer son ex. En tout cas, c’est ce qu’écrivait Agathe Auproux en légende de ses photos. Si aujourd’hui ce texte n’apparaît plus, c’est qu’il est certainement passé à autre chose. Mais, Agathe Auproux n’arrête pas pour autant de poser dans des tenues d’exception qui impressionnent ses fans. Et les raisons qu’elle donne pour publier de telles images tournent simplement autour de la satisfaction de ses fans et des siens.

Agathe Auproux peut-elle avoir du ressentiment?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤍

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux fascine le Web. Depuis que le public l’a découverte sur C8, elle n’a jamais cessé de faire parler d’elle. En effet, elle est une journaliste experte des médias. Ses opinions ont donc du poids et du poil aux yeux du public. Ensuite, c’est une personne intelligente, mais pas seulement. Agathe Auproux est aussi une très belle femme. De plus, elle sait se montrer. Enfin, Instagram est son outil de travail privilégié pour travailler son image et sa communication.

La jeune femme qu’elle est maîtrise les réseaux sociaux et ne tombe pas pour autant dans le piège de l’hypocrisie et du faux-semblant. Elle est sincère, directe et franche. Sur le plateau comme sur Instagram, les fans d’Agathe Auproux sont ravis d’interagir ou d’admirer toute une personne. Aussi, quand la beauté révèle des photos d’eux dans des tenues légères, elle ne reçoit que des compliments. Personne n’oserait venir lui dire d’aller s’habiller sans déclencher une armée d’abonnés prêts à la défendre contre toute attente.

Les fans d’Agathe Auproux pourraient-ils attribuer un seul défaut à la star? Peut-être la rancune? En tout cas, son intelligence et ses talents dans la maîtrise de la langue française lui permettent de véhiculer des messages parfois salés sous couvert d’humour.

Des images sublimes parsèment son compte Instagram

Agathe Auproux ne peut qu’être ravie d’être si bien entourée. Si sa vie amoureuse reste un mystère pour ses fans, il n’est pas surprenant que les histoires se succèdent. En effet, tout le monde n’a pas la chance de trouver la bonne personne tout de suite. Mais Agathe Auproux regorge de ressources et sa beauté ne nous permet pas d’imaginer qu’elle pourrait être seule très longtemps. Des dizaines de prétendants doivent attendre qu’elle daigne leur prêter attention. Dans les commentaires de ses publications, ses fans se disputent les faveurs de la star. Heureusement, elle sait comment canaliser ses abonnés et les rendre heureux. Agathe Auproux aime les surprendre et cela ne s’arrêtera pas de sitôt.

(Visited 16 653 times, 8 visits today)
Close