Agathe Auproux ses clichés “sexy” mettent tout le monde d’accord sur la toile !

Publié par : 9 h 58 min Peoples & Co

Agathe Auproux ses clichés “sexy” mettent tout le monde d’accord sur la toile !

Comment ne pas reconnaître la beauté d’Agathe Auproux quand elle se soucie personnellement de rester en forme tout le temps! Depuis que la jeune femme a rejoint C8 il y a quelques années, sa popularité est montée en flèche. De nombreux téléspectateurs étaient tristes de la voir partir pour des raisons de santé il y a quelques mois. Mais son retour à la vie publique est venu avec un bang!

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a trouvé une vraie passion dans la mode et dans le monde de la beauté en général. Et parce que c’est très présent sur les réseaux sociaux, il est normal que vous passiez du statut de célébrité du petit écran à celui d’influenceur. Sa dernière photo a également fait beaucoup de bruit parmi les internautes. Nous disons pourquoi!

Le favori de Hanouna est de retour!

On se souvient encore de ses débuts sur C8. Agathe Auproux était alors une jeune femme pleine de vie qui ne manquait pas de franchise pour exposer ses idées dans “Touche Pas à Mon Poste”. C’est ainsi qu’elle s’est fait connaître du grand public. Mais la tragédie survient lorsqu’il découvre une maladie grave en 2019! Heureusement, Cyril Hanouna était un observateur et a remarqué son changement!
C’est aussi grâce à l’approche de Baba que la jeune femme a pu se faire soigner le plus rapidement possible. «Cyril insiste, j’accepte», a-t-elle déclaré à son retour sur le plateau C8 il y a quelques mois. Une véritable aventure qui l’aura beaucoup marquée et pour laquelle elle est toujours reconnaissante envers son amie à qui elle a récemment dédié une véritable déclaration d’amour sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux: une célébrité sur Instagram!

La séquestration n’a pas épargné Agathe Auproux. Comme beaucoup de journalistes, la collègue de Baba s’est retrouvée à l’écart. Une pause dont elle a décidé de profiter au mieux: pour développer un nouveau projet. Et cette fois, c’est en son nom qu’elle veut atteindre la cible. La jeune femme a donc créé une petite communauté sur Instagram tout au long du mois.

Maintenant, 839700 abonnés vous suivent! Et si vous faites partie de ceux qui la suivent régulièrement, vous avez certainement remarqué la joie de vivre et la grande beauté de la jeune femme. De vraies forces qu’elle a utilisées pour devenir une influenceuse souriante!
Votre dernier message a fait plus de 1 500 commentaires! La jeune femme est apparue maquillée et avec un top. De quoi la rendrefière du résultat”, car ce n’est pas sa coutume. Et ses fans n’ont pas manqué de dire à quel point elle est “belle” et “belle” comme toujours. Décidément, Agathe Auproux est sublime, peu importe ce qu’elle fait et les fans n’hésitent pas à lui faire savoir!

(Visited 2 208 times, 1 visits today)
Close