Alain Delon : La promesse bouleversante entre l’acteur et son fils !

© Marechal Aurore/ABACA

Connu en tant que personnage iconique incontesté du cinéma français, Alain Delon ne monte plus sur scène. Pour information, en novembre 2022, l’acteur fêtera ses 87 ans. Citer les grands rôles qu’il a eus tout au long de sa carrière n’est pas nécessaire. En effet, presque tout le monde connaît qui est cet homme ! Récemment, le fils aîné de ce dernier, Anthony Delon, a sorti son nouveau livre.

La promesse qui déchire le cœur de son fils fait à son père Alain Delon

Anthony, Alain-Fabien et Anoucka sont les trois enfants d’Alain Delon. L’histoire met ce dernier en relation avec un autre fils qu’il n’a reconnu. Mais ce n’est pas le sujet qu’on va aborder dans cet article. Notre attention est plutôt mise sur les pages qui ont touché plus d’un cœur dans l’ouvrage. Étant un acteur lui aussi, Entre chien et loup est sorti le 12 mars 2022. Par ailleurs, les lecteurs du magazine Gala ont découvert des informations douloureuses dans l’ouvrage de ce dernier. En effet, une promesse déchirante s’est faite entre le père et le fils. Il s’agit d’aider son père à mourir lorsque son heure sera venue !

En direct dans la matinée du 14 mars 2022 sur RTL, son fils aborde le sujet. En effet, le fils aîné d’Alain Delon a jugé nécessaire cette parution imprévisible de son livre Entre chien et Loup. Anthony Delon a partagé une petite vidéo de courte durée via son compte Instagram. Celui-ci explique le fait qu’il se sent un peu perplexe par rapport à la situation alors qu’une guerre est en train de ravager l’Europe. Il a aussi évoqué que ce dernier est fier d’avoir écrit et sorti ce livre qui lui est mémorable.

La raison pour laquelle Anthony Delon a écrit le livre

C’est dans les environs des pages 180 que nous pouvons apercevoir ce passage où Anthony Delon fait une promesse à son père Alain Delon. Ce livre qui est pourtant sans chapitre sincère et poignant a ému plus qu’un lecteur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

A présent 86 ans, l’accident cardiovasculaire cérébral d’Alain Delon a bouleversé la famille de l’acteur, autant que pour lui. Comme son fils, Anthony Delon, a affirmé sur la chaîne de RTL, sa mère a été décelée d’un cancer quelques jours après cet accident. Alors, l’idée d’écrire sur les tensions amèrement qui pèsent sur sa famille est apparue.

Alain Delon : la signification du livre que son fils lui a écrit

Anthony Delon, fils d’Alain Delon, dit qu’il va essayer de communiquer et partager bientôt sur les réseaux sociaux plus d’informations sur son bouquin. Il pense que de ce fait, les internautes pourraient en connaître plus sur la quatrième couverture ainsi que celle de l’ouvrage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Toutefois, le sujet de ce livre ne se base pas pour autant sur la fin de la vie d’Alain Delon. Cependant, son fils est convaincu que c’est un sujet qui sera fortement évoqué dans les médias ainsi que la presse. Dans cet ouvrage, Anthony Delon évoque des faits sur lui et sa famille de façon personnelle. C’est pourquoi, l’écrire était une phase très difficile pour ce dernier.