Alain-Fabien Delon : prend une décision radicale, à la sortie de son hospitalisation !

Publié par : 17 h 53 min Peoples & Co

Alain-Fabien Delon prend une décision radicale, à la sortie de son hospitalisation!

Hospitalisé pour un pneumothorax, Alain-Fabien Delon a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Le fils d’Alain Delon, en vedette dans la série Grand Hotel, est sorti de l’hôpital ce vendredi 4 septembre. Il en a profité pour donner des conseils à ses abonnés.

Alain-Fabien Delon n’imaginait probablement pas vivre cette semaine comme ça. Jeudi 3 septembre, TF1 a diffusé le premier épisode de la série Grand Hotel où il joue. L’humoriste de 26 ans a regardé sa performance depuis son lit d’hôpital, qui n’a pas réussi à convaincre tous les téléspectateurs. La veille, le fils d’Alain Delon et Rosalie van Breemen avait annoncé une nouvelle alarmante: il venait d’être hospitalisé pour un problème respiratoire, en raison de sa consommation de cigarettes: «J’ai un pneumothorax, heureusement il est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac en plastique apparemment … Juste les cigarettes. Je vous tiendrai informé “.

Les histoires du frère d’Anouchka et d’Anthony Delon où il pouvait être vu dans une ambulance se dirigeant vers l’hôpital avaient grandement préoccupé sa communauté. Jeudi 3 septembre, Alain-Fabien Delon a posté un message rassurant sur le réseau social: “Oyé oye, je suis toujours en vie. Ne t’inquiète pas. Ils ont mis un drain hier soir, ils vont voir s’ils peuvent l’obtenir. plus tard, ou demain. »Le fils de la légende du cinéma français a alors expliqué qu’il allait beaucoup mieux et a suggéré qu’il pourrait sortir très rapidement. C’est maintenant fait. Dans la story Instagram, Alain-Fabien Delon s’est filmé ce vendredi 4 septembre à l’extérieur, avec un masque sur le nez.

Alain-Fabien Delon demande à ses fans d’arrêter de fumer

Sur la chanson Free de Stevie Wonder, le jeune homme s’est même permis de retirer la protection qui cachait son visage pour tendre la langue à ses fans. Ce sont alors les retrouvailles avec ses chiens qui ont touché les internautes, la joie d’Alain-Fabien Delon étant communicative. «Tu ne me reconnais même pas? Il ne me reconnaît même pas! Il appelle l’un des deux chiens présents. L’acteur du Grand Hotel a alors pris un ton beaucoup plus sérieux pour avertir les internautes. Alain-Fabien Delon a décidé d’arrêter de fumer. Sur un instantané d’un inhalateur qui devrait l’aider dans cette tâche, il a écrit: “A tous mes amis fumeurs si vous voulez éviter de passer votre week-end à l’hôpital …”

Fabian

Alain

(Visited 2 970 times, 1 visits today)
Close