Alessandra Sublet : Elle quitte TF1, les révélations !

© Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Alessandra Sublet vient de faire une annonce fracassante pour les téléspectateurs de TF1. La présentatrice serait sur le point de quitter l’une des émissions préférées des français sur la Une. Une décision qui en a d’ailleurs fait réagir plus d’un sur la toile. Mais qu’on se rassure, la jeune femme ne quitte pas le navire sans bouée ! On vous livre les détails dans la suite de cet article !

Alessandra Sublet, une dernière saison dans The Mask Singer ?

La triste nouvelle est tombée il y a quelques jours pour les fans d’Alessandra Sublet. En effet, la présentatrice de TF1 a décidé de se retirer de « The Mask Singer » après cette troisième édition de l’émission. Cette dernière estime qu’il est temps pour elle de laisser place à de nouvelles personnes. Et c’est d’ailleurs la même chose pour l’animateur Jarry qui est actuellement à sa dernière édition de l’émission.

Le départ d’Alessandra Sublet a été dévoilé lors d’une récente interview où elle affirme son envie de voir de nouveaux horizons. Cela ne veut toutefois pas dire que la jeune femme se retire de TF1. Elle continue donc de faire partie de la grande famille de la Une malgré ce petit changement. Et ce, avec de nouveaux projets qui pourraient bien plaire aux adeptes de ses programmes.

Une photo nostalgique

Si les fans d’Alessandra Sublet ont eu peur de ne plus la voir au petit écran, il n’en est rien ! La jeune femme a en effet publié une photo qui fait espérer ses fans sur compte Instagram. Si le cliché est parlant en lui-même, c’est surtout la légende qu’elle y a associé qui nous en dit plus. « Certaines photos me rappellent ceux qui m’ont fait battre le cœur » avait-elle dévoilé. Il faut dire que la jeune femme a eu une carrière bien remplie. Et il semblerait qu’elle ne soit pas décidée à se retirer du petit écran.

Elle encourage également ses abonnés à se concentrer sur ces moments qui ont fait leur bonheur. « Comme c’est bon d’avoir le cœur qui bat, ces petits papillons qui vous font voyager… »Avait-elle notamment fait part auprès de ses fans. De quoi laisser penser que les prochains projets de la jeune femme se porteront sur l’amour ? Aucun indice précis sur le sujet pour le moment même si le doute plane à la suite de cette publication.

Alessandra Sublet, un nouveau départ ?

C’est donc sur une bonne note qu’Alessandra Sublet souhaite terminer sa participation à « The Mask Singer ». Pour elle, il n’est pas question de rater cette édition même si elle craint déjà ce qui est à venir pour l’émission. Elle affirme d’ailleurs qu’il ne sera pas facile de reconstituer le jury de l’émission afin de tenir les téléspectateurs en haleine. Mais cela ne semble pas la préoccuper plus que cela puisqu’elle compte profiter pleinement des derniers moments dans la série.

Pour ce qui est du reste, Alessandra Sublet sera donc en pleine préparation. « Je travaille sur un nouveau projet et me voilà replongée dans mes souvenirs » déclare-t-elle face à ses abonnés. Comme quoi, il faut parfois un pas en arrière pour aller de l’avant !