Alexandra Koh-Lanta violemment critiquée sur son physique, totalement dégoutée, elle réplique !

Publié par : 13 h 27 min Peoples & Co

Alexandra Koh-Lanta violemment critiquée sur son physique, totalement dégoutée, elle réplique!

En cette saison de Koh-Lanta, Les 4 Terres, un candidat fait bonne impression. Dès le début du match, Alexandra a impressionné les téléspectateurs. En fait, l’aventurière a récemment réussi à mener son équipe vers une autre victoire. Néanmoins, la jeune femme fait l’objet de nombreuses critiques. En particulier, sur son physique!

Koh-Lanta, Alexandra fortement critiquée

Le candidat de Koh-Lanta face aux injustices

Participer à un spectacle tel que Koh-Lanta est une vraie chance. Pourtant, cela suggère également une exposition médiatique. En très peu de temps, les aventuriers passent de l’anonymat à la notoriété. Et pour certains, cette étape est parfois difficile. Depuis sa création, le jeu de TF1 a rassemblé des millions de téléspectateurs. Habituellement, le public loue la performance des candidats. Cependant, certains participants peuvent être la cible de critiques sévères.

D’ailleurs, Alexandra en a eu l’amère expérience. Pourtant, l’implication d’Alexandra dans le jeu n’a en aucun cas été remise en question. En revanche, elle est victime de commentaires déplacés. Alors, qu’est-ce que certains fans de la série lui reprochent? En réalité, rien si ce n’est qu’il est jugé sur des aspects purement esthétiques! Et ça, la maman de 32 ans ne peut pas le supporter! Parce qu’être jugé sur son physique est totalement stupide. Comme elle aime le répéter, il y a deux poids deux mesures. Selon Alexandra, les femmes et les hommes ne sont pas sur le même pied. Car régulièrement, les candidates ne sont pas évaluées à leur juste valeur. Pour Alexandra, ce n’est pas toujours facile d’être une femme exposée dans les médias.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Merci pour tous vos messages qui me rechauffent le coeur 💛💚!!! Quand je vois cette image je me dis que ma tête et ma voix sont prêts pour la réunification !! 😂 Je ne suis pas une “grande gueule”, mais en participant à Koh Lanta j’ai voulu m’exprimer, vivre l’aventure à fond et prendre des risques et des initiatives… et que l’on m’entende sans crier (même quand je crie il y en a qui ne m’entendent pas ! 😅) A toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix 🐔, je n’ai qu’une chose à dire: heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France…🙂 J’ai le droit d’être “belle” sur Instagram et “moche” sur Koh Lanta ou inversement… Ne me sous-estimes pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange !!!🍫😅 L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ??? 🤔 On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas “beau” sur une femme… moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz 🍚😁 Encore là au prochain épisode, je vais me battre encore pour mes valeurs 🦸‍♀️ et avec le SOURIRE ! (merci BK💚💚💚) 🙂 #kohlanta #kohlantatf1 #tf1 #reunification #thevoice #missfrance #alexandrakohlanta #vocals #omgvoices #girl #girlpower #fitness #motivation #smile #happy #love

Una publicación compartida de Alexandra PORNET 🏝 (@alexandra_kohlanta_officiel) el

Un vrai sentiment de dégoût

“J’avais l’impression que je devais toujours faire plus, quand certains ont du charisme ou de la légitimité dès le départ parce qu’ils sont des athlètes de haut niveau ou autre.” Dans cette récente interview, Alexandra livre son sentiment. Et les résultats sont édifiants. «J’ai remarqué que nous, les femmes, sommes très critiquées, nous, à cause de nos cheveux, de notre physique. Au vu de cette déclaration, l’opinion d’Alexandra est définitive. Les garçons ne sont pas jugés comme des filles. “Je ne comprends pas. Lorsque nous allons à Koh-Lanta, nous voulons montrer que nous pouvons être là, avec détermination, force mentale et physique et relever des défis. Quand ce qui émerge, ce sont des choses superficielles comme ça, ça m’éteint.

Dans cet entretien, l’aventurier souhaite clarifier plusieurs points importants. Premièrement, elle prétend être une femme indépendante. Et deuxièmement, elle ne veut pas être jugée par son apparence. Mieux, elle s’octroie le droit de ne pas être féminine lors des événements de Koh-Lanta. Même si dans un autre temps, elle n’hésite pas à être élégante et à utiliser sa beauté sur son compte Instagram. Pour elle, il n’y a rien de contradictoire. Malheureusement, elle a appris à vivre avec ces critiques. Et même si elle ne les accepte pas, cela la motive encore plus. Depuis la fin de l’enregistrement, Alexandra a repris sa vie loin des caméras. Mais cette expérience lui aura permis de s’endurcir. Grâce à Koh-Lanta, les critiques ne l’ont pas affaibli. Au contraire, il a décuplé sa force. “Il est important d’être une femme indépendante et forte dans notre société.”

Evidemment, Alexandra est loin d’être vaincue. Ni rien ni personne ne semble pouvoir l’empêcher de se réaliser en tant que femme et combattante!

(Visited 253 times, 3 visits today)
Close