Alice Detollenaere face à une « impasse » : cette étonnante révélation de la compagne de Camille Lacourt

Source : Dominique Jerome / ABACA

La mannequin se trouvait en pleine escapade en Bourgogne avec son fils et son chéri récemment. L’occasion pour la jolie d’immortaliser le moment et faire une confession aux internautes via son compte Instagram. D’après ses dires, elle n’a pas encore son permis, ce qui est devenu handicapant pour elle, surtout au quotidien.

Camille et Alice, parents d’un petit garçon

En couple depuis 2019, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont annoncé à leurs fans qu’ils allaient devenir parents, en décembre dernier. Ce fut une bonne nouvelle tant pour leur entourage que pour eux. Pour rappel, la jeune femme a traversé une épreuve difficile à savoir son cancer du sein, et un bébé ne pourrait qu’être une touche de lumière dans leur vie.

Comme prévu alors, leur petit garçon a bel et bien vu le jour. C’est avec joie que l’ex-champion de natation et sa compagne Alice Detollenaere ont annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Marius Lacourt est né à 06 h 07 la nuit dernière. Après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne, nous sommes les plus heureux ! Merci mon amour Camille, c’était dur, mais une fois de plus tu m’as montré que ton amour pour nous était infaillible. C’est toi qui a choisi notre famille Marius, tu as choisi la bonne », a écrit la jeune maman.

Capture d’écran Instagram

De son côté, Camille Lacourt a tenu à féliciter sa compagne en lui dédiant un joli message sur Instagram en lui disant :

« Marius. Né le 1er juin 2021. Bravo à sa maman qui a été si forte. Ce n’a pas été facile, mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau. J’ai tellement hâte que tu rencontres ta famille, Hâte que tu découvres ce cocon d’amour que l’on t’a fait sans même te connaître, hâte de te voir dans les bras de ta sœur… Je serai toujours là pour toi. »

Camille déjà père d’une petite fille

S’il s’agit du premier enfant d’Alice Detollenaere, c’est le deuxième pour son amoureux. En effet, Camille Lacourt est déjà père d’une petite fille prénommée Jazz, née de son amour avec Valérie Bègue.

Capture d’écran Instagram

Ils ont filé le parfait amour pendant six ans et ont scellé leur amour par le lien sacré du mariage. Peu après, leur fille Jazz est née. La petite famille nageait dans le bonheur. Mais comme on dit, toutes bonnes choses ont toujours une fin. En 2016, les tourtereaux ont décidé de se séparer, et ce, après trois ans de mariage.

« On est aujourd’hui officiellement divorcés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte », a révélé le père de famille dans les colonnes de Gala.

Malgré leur divorce, l’ancien couple s’entend toujours à merveille, pour eux, mais aussi pour leur fille. Ainsi, ils ont opté pour une garde alternée très souple. Un équilibre qui satisfait l’un et l’autre.

« Quand elle travaille, au lieu de prendre une nounou, c’est moi qui récupère ma fille. On essaie de s’arranger sur les semaines. Il n’y a pas de contrat écrit sur qui doit l’avoir telle semaine. Il m’est arrivé, il n’y a encore pas très longtemps, d’aller coucher ma fille chez sa mère, en attendant que sa mère rentre du travail, après moi je suis rentré chez moi », a affirmé celui qui a été en couple avec sa partenaire de « Danse avec les stars ».

Alice Detollenaere dans une « impasse »

Après cette séparation, Camille Lacourt est retombé amoureux. Il est en couple avec la mannequin Alice Detollenaere et est devenu papa pour la deuxième fois. Le couple est très complice.

On les voit souvent sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas très récemment. Les amoureux faisaient une petite escapade en famille. Et comme toujours, c’est le père de famille qui était au volant puisque la jeune maman n’a pas encore son permis. C’est d’ailleurs ce qu’elle a confié à ses abonnés.

« Les amis je suis dans une ‘impasse’. Je n’ai jamais passé mon permis de conduire, depuis longtemps je l’ai vécu que dans des grandes villes et à l’étranger où je n’en avais pas besoin. Mais depuis 4 ans que je suis rentrée en France, je me rends bien compte que je n’ai plus le choix, et je l’ai promis à Camille », a-t-elle avoué.

Source : Purepeople

Partagez votre avis