Alicia (Mariés au premier regard) : Coma, cicatrices, ce terrible accident qu’elle a vécu

© purepeople

Alicia Mariés Au Premier Regard, une des candidates emblématiques de l’émission du même nom. Ce lundi 21 mars 2022, M6 a dévoilé ses portraits ! Une histoire tragique qui a déchiré le cœur des téléspectateurs. Le récit de cette jeune femme de 27 ans a bouleversé plus qu’une personne ! Pour cause, il y a 6 ans, la jolie blonde a vécu un véritable drame familial le jour de Noël. Toutefois, elle ne se cache pas et décide de nous raconter cette période amère de sa vie. Découvrez-en davantage dans les paragraphes ci-dessous.

Alicia Mariés Au Premier Regard : La terrible épreuve qu’elle a vécu

Il était une fois un soir de Noël, les routes étaient débordées et les automobilistes étaient pressés de rentrer chez eux pour rejoindre leur famille. C’est là que le drame s’est déroulé. Cette nuit-là, la candidate Alicia Mariés Au Premier Regard a été victime d’un atroce accident de voiture ! Le même incident a ôté la vie de sa sœur aînée. La jolie blonde a été amenée en urgence à l’hôpital et a été plongée dans le coma !


Alicia Mariés Au Premier Regard a été gravement blessée au niveau de la hanche, au bras, aux côtes, au foie, aux intestins et à la colonne vertébrale. L’accident lui a laissé des marques à vie ! En effet, celle-ci a plusieurs cicatrices sur l’abdomen et dans le dos. Au cours de trois ans, Alicia a donc eu huit opérations successives. Suite à un électrocardiogramme, le médecin a fait tomber le verdict douloureux. Ils avaient annoncé que la jambe de la jeune femme peut être paralysée à cause de la sédation du coma.

La candidate est dévastée par la nouvelle

Le lourd verdict des médecins a mis Alicia Mariés Au Premier Regard dans un profond déni. Pourtant celle-ci refusait d’accepter que sa jambe était paralysée à l’âge de 21 ans ! « C’est hors de question, être dispensée si jeune c’est impensable » disait-elle alors. La jeune femme refusait de se laisser abattre ! Quatre mois après sa sortie de l’hôpital, elle a donc décidé de suivre des séances de rééducation.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariés au premier regard (@maprofficiel)


Alicia Mariés Au Premier Regard disait elle-même qu’elle allait tout donner et réussir. La conviction et la motivation de cette femme sont surprenantes ! Celle-ci a d’ailleurs déclaré que si elle ne se battait pas, elle resterait avec sa jambe paralysée, une dépression et des démons. Ainsi, Alicia a alors choisi de se battre et de donner beaucoup plus que ce qu’elle pensait !

Les dernières nouvelles de la candidate Alicia Mariés Au Premier Regard

A l’heure actuelle, Alicia Mariés Au Premier Regard ne sait donc toujours pas comment elle a fait mais la jolie blonde a réussi ! Celle-ci a été bien suivie après son terrible accident. La jeune femme a cherché tous les moyens possibles pour guérir, elle a vu des psychologues, psychothérapeutes et a même essayé des séances d’hypnose.

Toutefois, Alicia a enfin trouvé deux professionnels à qui elle accorde toute sa confiance. Ça lui a d’ailleurs fallu beaucoup de temps mais cela en a valu la peine. Aujourd’hui, elle a donc trouvé le courage d’en parler. La jolie blonde a été forte et a donné espoir aux personnes qui vivent la même situation qu’elle ! Une très belle leçon de vie.