Alimentation: Les plus grosses erreurs que nous faisons tous afin de cuire la volaille (voici nos conseils)

Publié par : 11 h 13 min Peoples & Co

Alimentation: Les plus grosses erreurs que nous faisons tous afin de cuire la volaille (voici nos conseils)

Alimentation: Chaque année, c’est la même histoire. À Noël, la nourriture tourne autour de la dinde. Nous vous disons tout pour bien vous préparer.

Alimentation: tout ce que vous savez toujours sur Noël en Turquie

Pour certains, c’est une tradition culinaire. Pour d’autres, c’est une question de goût. Quoi qu’il en soit, dans les deux cas, la préparation de la dinde est compliquée. C’est pourquoi chez jesuisfrancais nous avons décidé de vous expliquer quoi faire ou quoi interdire pour réussir!

Une sélection rigoureuse

Au milieu de toutes les préparations du grand soir, nous avons tendance à courir au supermarché à la dernière minute pour l’acheter. Insecte sombre. Vous devez vous rendre chez un spécialiste de la volaille. En fait, ce dernier sera le plus à même de fournir un produit de meilleure qualité. De plus, au sein de la grande famille alimentaire, il existe plusieurs catégories. Ici, l’étiquette rouge est satisfaisante, puisque les conditions d’élevage de ces animaux sont optimales. Quant au poids, les experts estiment que s’il dépasse cinq kilos, la viande de dinde aura meilleur goût. Aussi, pour votre information, sachez qu’il peut accueillir entre 6 et 8 personnes avec une unité de trois kilogrammes.

QUID du remplissage

Avant de commencer, jesuisfrancais tient à souligner que vous devez retirer la dinde au moins une heure avant de commencer. Bien sûr, une fois acheté, il doit être conservé au frais. Malheureusement, si vous commencez juste après l’avoir mis au froid, il est très probable que vous obteniez un résultat catastrophique par la suite. Donc, pour le remplissage, c’est tout un débat puisque chaque famille a sa propre tradition alimentaire. Dans tous les cas, tout ce qui compte maintenant, c’est de le distribuer équitablement. Encore une fois, pensez à le placer sur la balance juste après. De plus, ces informations sont cruciales pour la durée du four.

Alimentation: la cuisine, une étape décisive pour la dégustation

Contrairement à d’autres recettes diététiques, les dindes de Noël ont besoin d’une cuisson lente à feu doux. De plus, dans cet article, jesuisfrancais a répertorié les différentes recettes les plus populaires. Bref, après un kilo, il faut une heure à votre pulpe pour absorber le jus et les épices. Aussi, à ce sujet, retournez-le toutes les demi-heures et pensez à bien l’arroser. Pinceau, jus de poire ou même coquille, chacun a sa propre méthode pour que les quatre faces soient uniformément mouillées. Enfin, dès que le minuteur annonce les dix dernières minutes, passez en mode grill pour un résultat surprenant et croquant.

Comment vérifier?

Pendant un moment, vous deviendrez chirurgien. Faites une petite incision sur la cuisse et vérifiez la couleur. S’il est rose, vous devez avoir manqué une étape. De plus, le thermomètre de cuisson doit marquer 82 ° C, ni plus ni moins. Si ces deux critères sont remplis, jesuisfrancais vous félicite. Maintenant, vous devrez le recouvrir d’aluminium et attendre 20 minutes avant de commencer le pansement. Bon appétit!

(Visited 3 900 times, 1 visits today)
Close