Alizée : Découvrez la somme colossale qu’elle gagne avec Grégoire Lyonnet en une soirée…

Alizée est très connue sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle a changé pour annoncer son gala de danse du dimanche 19 juin.

Source : Getty Images

Alizée a complètement changé ses annonces sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce qu’elle a publié dernièrement ? Qu’en est-il exactement concernant son spectacle du 19 juin ? Quelles sont ses perspectives d’avenir, concernant surtout sa vie privée ? Vous trouverez les réponses à ces questions dans l’article suivant…

Alizée et ses annonces sur les réseaux sociaux

Alizée est âgée de 37 ans maintenant puisqu’elle est née le 21 août 1984 en Corse. Elle a souvent utilisé les réseaux sociaux pour annoncer des nouvelles pas très rassurantes. Elle a ainsi publié sa séparation en 2012 avec Jérémie Chatelain, qui n’est autre que le père de sa fille Annily. Dernièrement, elle a publié ses inquiétudes à cause de la pandémie du covid-19 et de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Il en est de même pour beaucoup de gens actuellement.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)


Mais le 14 juin dernier, Alizée a changé de direction. Elle a annoncé pour cette fois une bonne nouvelle. En effet, elle va présenter son quatrième gala de danse le 19 juin. Elle le fera avec Grégoire Lyonnet, son mari né le 26 juin 1986, ainsi que les élèves du studio de danse Lyonnet au Palatinu. Ce dernier n’est autre que le Palais des sports et des spectacles d’Ajaccio en Corse. Alizée a connu son mari lors de l’émission « Danse avec les stars ».

Le spectacle du 19 juin au Palatinu

Le studio de danse Lyonnet a aussi lancé une nouvelle sur Instagram. Le spectacle de fin d’année de la #teamAG est ainsi prêt. Il y a encore quelques places disponibles. Pour le mercredi 15 juin, vous pouvez les acheter jusqu’à 20 h du soir au studio de danse. Vous pouvez en faire de même pour le 16 juin. Mais vous devez vous adresser à l’accueil du Palatinu pour dimanche 19 juin. Dans tous les cas, n’attendez pas la dernière minute sinon vous pourriez ne plus trouver de la place.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Le prix d’une place est de 28 €. De plus, le Palatinu compte 2 800 places. Si tous les billets seront donc vendus le dimanche 19 juin, Alizée gagnera 78 400 €. Ce qui est quand même un chiffre assez impressionnant pour les parents d’Annily et de Maggy. C’est aussi une belle récompense pour Lyonnet qui a commencé très tôt dans le monde de la danse.

Les perspectives d’Alizée pour sa vie privée

Côté vie privée, Alizée a confié en 2021 qu’il pourrait y avoir quelques changements. En effet, Annily Chatelain a fêté ses 17 ans le 18 avril dernier. La fille d’Alizée, interprète de la chanson Moi… Lolita, pourrait partir à Londres dans le cadre de ses études.

Maggy, qui est née le 24 novembre 2019, deviendra alors un enfant unique. A moins évidemment, qu’Alizée et son mari Grégoire décideraient d’avoir un troisième enfant. La petite famille pourrait alors s’agrandir. Dans tous les cas, l’argent n’est pas du tout un obstacle pour cette famille célèbre.