Alizée énervée et furieuse, cette très mauvaise nouvelle qui la rend triste comme jamais!

Publié par : 10 h 06 min Peoples & Co

Alizée énervée et furieuse, cette très mauvaise nouvelle qui la rend triste comme jamais!

Alizée est en colère! En fait, la chanteuse et danseuse a exprimé sa vraie colère sur les réseaux sociaux. L’artiste a donc publié un message partageant toute sa frustration. Car après un peu d’espoir, la terrible nouvelle vient de tomber. Un couvre-feu général est imposé dans toute la France. Par conséquent, certaines activités sont désormais interdites. Jesuisfrancais explique pourquoi Alizée a si mal vu cette décision.

Alizée: Elle parle d’un nouveau punch sur Instagram

Alizée est une femme qui a tout pour être heureuse. Après une brillante carrière de chanteuse, elle est aujourd’hui directrice d’une école de danse à Ilha da Beleza. En fait, il y a quelques mois, elle et son mari ont ouvert Lyonnet Dance Studio. En termes d’intimité, tout est également idyllique. La jeune maman a mis les derniers mois à s’occuper des enfants. Elle a deux filles, Maggy et Annily, âgées d’un an, qui continuent de grandir. Par conséquent, tout pourrait arriver dans le meilleur de tous les mondes possibles.

Cependant, les récentes décisions du gouvernement Macron sont susceptibles d’avoir un impact majeur sur la vie quotidienne d’Alysée. En fait, le premier ministre vient d’annoncer un nouveau couvre-feu à 18 h partout au pays. C’est donc vraiment la douche froide pour tout un segment de l’économie. Car désormais, certaines activités qui ne sont pas considérées comme essentielles doivent être mises en attente. L’école Alizée doit donc fermer ses portes. Jesuisfrancais se souvient des réactions des belles brunes.

Alizée furieuse, cette très mauvaise nouvelle qui la met en colère

@studiodedanselyonnetajaccio

Déception après espoir

Alizée est vraiment passionnée de danse. Comme son mari, elle a aujourd’hui décidé de transmettre sa passion aux autres. Pour cela, le couple a ouvert un studio à Ajaccio pour partager ses connaissances. Cette nouvelle carrière semble lui convenir parfaitement. Aujourd’hui, cependant, tout est arrêté. Alizée a alors décidé de partager sa tristesse sur les réseaux sociaux. Puis elle a écrit un message très clair: “Une fois de plus notre studio ferme ses portes . Nous sommes vraiment tristes de ne plus pouvoir apprendre à danser à vos enfants. Quelle frustration après ces joyeuses retrouvailles de janvier . ” Cette nouvelle fermeture a évidemment des ramifications pour la jeune femme et son entreprise.

Par conséquent, Alizée semble très inquiète. Car, comme d’autres pays européens, la France a décidé de ne pas réduire les mesures de santé. Le gouvernement a même décidé de renforcer certains engagements. Bien que le changement soit impopulaire, il semblait nécessaire, selon les législateurs. Parce que le nombre de contaminations ne cesse d’augmenter de jour en jour. Certains secteurs d’activité doivent donc refermer leurs portes. Jusqu’à présent, il semble difficile de voir un avenir radieux dans les semaines à venir. Nous devons donc à nouveau être patients et attendre que cela se termine. Alizée, comme beaucoup d’autres Français, ne peut que constater les dégâts. Et elle semble très triste de devoir quitter son école et surtout ses élèves. Elle dédie également ce message à ses petits danseurs et nous rappelle qu’elle y pense très fortement en cette période difficile.

(Visited 2 129 times, 3 visits today)
Close